Aller au contenu

UCI


Invité

Messages recommandés

Alors moi aussi pour une fois je vais participer à la polémique engendrer par Jojo (si!si!) je le porte !! hé oui ! j'aime le risque, la sensation du polystyrène protecteur me rends un brin cascadeur,l'homme qui tombe à pic,d'ailleurs j'y pense maintenant si ça se trouve l'emballage de ma buche glacée de noël me reviendrait moins cher, un peu de couleur et c'est gagné ou alors une bonne découpe dans une caisse à poissons ! mais bonjour l'odeur .Efficace pour décrocher de la roue les types qui portent le p'tit bonnet sur la tête ou le bandeau pour faire pros à l'entrainement car ceux là en plus ils sont pas bien polis, genre j'suis en vacances alors je porte un morceau de tissu car toute l'année je me coltine un casque de chantier. Ils poussent même le vice à pas s'appareiller de MP3 pour donner l'illusion que les oreillettes leurs rappellent le boulot. Mais moi je les démasque les faux champions une bonne accélération et plus personne derrière, que bibi avec son bolet amortisseur sur la tête prêt à affronter tous les dangers de la route. Je vous attends avec vos fichus sur la tête :les Benoit, Jean Guy, Jojo et autres, j'ai pas peur avec mon emballage Miko j'suis à l'abri des grosses bûches !!!

 

JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu casse bonbon cette pseudo controverse sur le port du casque. Concernant l'interdiction des oreillettes, mon avis est que c'est un chiffon rouge qui peut éventuellement servir à l'UCI à faire oublier d'autres sujets plus douloureux mais pas quelque chose de très sérieux (Alertre troll: Pourquoi ne pas interdire l'usage de la vidéo/photo pour départager les arrivées au sprint pendant qu'on y est). Néanmoins, comme en F1, j'imagine qu'il y a un débat intéressant à tenir sur les modalités de fonctionnement... sachant qu'on a notamment l'opportunité d'enrichir le contenu pour les spectateurs (dans la même veine que les caméras sur les vélos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a l'UCI d'interdire, c'est aux coureurs a dire non, d'une part parce que ce sont des grands garçons et qu'ils voient bien que la course ça doit être à eux de la décider et d'autre part parce que c'est un danger qu'ils subissent......Le statut de coureur a changé, il est passé d'artiste à employé. C'est dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coureurs auraient pu dire non de la génération à Guesdon, c'est à dire ceux qui ont plus de 40 ans aujourd'hui, les coureurs actuels ont été formé avec les oreillettes, ils ne sont pas prêt de dire non à part quelques cas isolés.

Exactement ce que je dis des employés de la pub. Comme opticien, c'était un métier, maintenant c'est du commerce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...