Pierre PLANA1 Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Alain,Les discussions sur les selles sont toujours délicates sur le forum car il n'y a pas de selle universelle...L'aliante est une très bonne selle pour des gros culs qui aiment bien être calés. Si ce n'est pas ton cas, bien sur tu es mal...elle est beaucoup plus large et creusée que Scratch (sauf la scratch pro + en version large)Ensuite quand on trouve une selle qui va bien... il faut la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Mince, je suis épais comme une feuille de cigarette et pourtant très bien sur mon aliante. Il ne faut pas généraliser Pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Michel, tu roules tellement que tu serais bien sur n'importe quoi ;-)Gros cul = cul large entre les ischions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Là, je ne parierais pas la dessus. Il y a tellement d'années que je suis sur l'aliante que je ne me souviens même plus du ressenti sur les autres modèles que j'avais eu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 tu es sur une ancienne ou sur une nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Une triple épaisseur qu'on retrouve uniquement chez FKC 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 moi j'enlève le rembourrage, avec les fesses que j'ai ça ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Bonsoir, je ne connais pas la TEAM edition, selle actuelle, j'ai deux XP qui datent de quelques années, mais quasi neuves, enfin 5000 pour une...C'est vrai qu'il ne faut pas être trop maigre pour les supporter, mais il y a sûrement des "criquets" qui les adorent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés