Jean-Michel LAFOUGE Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Aujord'hui, nouvelle manche de la coupe du monde mais, une fois n'est pas coutume, sans Sven Nys qui devrait revenir seulement dimanche à Diegen.A suivre sur You Tube ou www.procyclinglive.com/livestream/Les filles partent à 13 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 25 décembre 2014 Auteur Share Posté le 25 décembre 2014 Désolé, mais c'est le 26 et non le 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 A coup de crosse !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 25 décembre 2014 Auteur Share Posté le 25 décembre 2014 Désolé, Isaac, j'ai même écourté ma sortie, persuadé que la manche avait lieu aujourd'hui; quel naze!Bon noël à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Effets secondaires du réveillon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 25 décembre 2014 Auteur Share Posté le 25 décembre 2014 Oui, Didier, sans doute. Joyeux Noël à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 MerciJ-M,joyeux Noël à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Diegem, en fait. À deux pas de chez moi ! Malheureusement ce jour-là je serai dans le train, direction Grenoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 26 décembre 2014 Auteur Share Posté le 26 décembre 2014 Oui, Diegem. Tu as bien de la chance d'habiter aussi proche de ces hauts lieux du cross. Je garde un souvenir inoubliable d'un cross en Flandre sous la neige avec des flamands très chaleureux. C'était à Kalmthout et ça n'avait rien à voir avec les cross auxquels j'avais pu assister en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés