Aller au contenu

Joyeux Noel a tous !!

Olivier BLANC

Messages recommandés

Comme demain je part en famille  pour Noel , je vous souhaite à tous un Joyeux Noel et que le papa Noel vous apporte de belle affaire de vélo ou voir, un vélo , sinon au moins faites un bon repas comme moi  .😆

Comme ma famille est un peu explosé de partout , je passe la fin de semaine à droite ou à gauche à voir tous le monde et  pour bien mangé aussi , comme beaucoup d' entre vous je pense .

Pour la nouvelle année un petit régime à l eau claire s' imposera avec une reprise sur le vtt ou spinning suivant le temps , voir le vélo de route , vu la météo jusqu’à maintenant !!!

Alors laissé la rancœur de coté et passez de bonnes fètes !!!🆒😃

Joyeux Noël à toi aussi

Pour moi, c'est le 25 avec la frangine et les petits neveux, et après un petit voyage chez les parents

Pas trop d'excès prévus

Et j'espère aussi qu'on parlera avant tout de vélo d'ici le 31 décembre, même si l'actualité est assez calme, à part pour les fans de cyclo-cross

Bonsoir Olivier,

Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous les tiens. Si tu passes du côté de ton avatar, tu salueras "mon cher et vieux" VENTOUX: C'est ma montagne sainte, surtout de Malaucène.

Bien amicalement à toi

JOYEUX NOEL a tous,moi j'ai déjà bien pédaller depuis 5 jours,comme ça je vais bien pouvoir me lacher ce soir,tiens didier j'ai acheté du picodon a carrefour,si si ça existe!!! et sinon une petite histoire marrante que j'ai lu dans le dauphiné ,un évadé de prison a été arrété hier a dieulefit :rue des prisons ,ça serait pas toi par hasard?

• Créer...