Olivier BLANC Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Comme demain je part en famille pour Noel , je vous souhaite à tous un Joyeux Noel et que le papa Noel vous apporte de belle affaire de vélo ou voir, un vélo , sinon au moins faites un bon repas comme moi .😆Comme ma famille est un peu explosé de partout , je passe la fin de semaine à droite ou à gauche à voir tous le monde et pour bien mangé aussi , comme beaucoup d' entre vous je pense .Pour la nouvelle année un petit régime à l eau claire s' imposera avec une reprise sur le vtt ou spinning suivant le temps , voir le vélo de route , vu la météo jusqu’à maintenant !!!Alors laissé la rancœur de coté et passez de bonnes fètes !!!🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Joyeux Noël à toi aussiPour moi, c'est le 25 avec la frangine et les petits neveux, et après un petit voyage chez les parentsPas trop d'excès prévusEt j'espère aussi qu'on parlera avant tout de vélo d'ici le 31 décembre, même si l'actualité est assez calme, à part pour les fans de cyclo-cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Bonsoir Olivier, Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous les tiens. Si tu passes du côté de ton avatar, tu salueras "mon cher et vieux" VENTOUX: C'est ma montagne sainte, surtout de Malaucène. Bien amicalement à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Joyeux noël à tous et pour une fois laissons de côté nos petites provocations,car j'en suis sûr ,tous ces posts que nous balançons les uns les autres sont de la provoc et un peu de rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Bjr;bonnes fetes a tous,usez mais n abusez point😳,part faire un tour a Lisbonne pour me depayser,dernier tour de roue cet aprem;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Passez tous un bon réveillon et un joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Ah oui, et pas aux filles 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 JOYEUSE FETE DE NOEL à tous ceux que j'apprécie ici Ce soir mini réveillon avec mon épouse,je vais lui préparer de bonnes choses de la mer ! Ma famille est éparpillée entre le 59,13,06,25,69-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 BON NOEL a TOUSUne pensée ,pour ceux de nos camarades ,blessé(e)s ou malades qui peut être n'auront pas la chance de passer cette fête en famille .XAVIER . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 J’ai passé une super année ! Merci à tous ceux que j'aime, famille, amis (ils se reconnaitront) collègues, d'avoir partagé tout ces moments de bonheur avec moi !Joyeux Noel à vous tous et bon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 JOYEUX NOEL ... et bonne route a tous ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALABOWSKY Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Joyeux noel a tous et n'oublier pas que de trop manger ca se paye sur la route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 joyeux noel a tous ,et que vous soyez en bonne sante pour 2015ce matin j ai regarder un peu les résumé de divers cylosportives et rando qui me donne vraiment envie de roulez l année prochaine , j espère de même pour vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 JOYEUX NOEL a tous,moi j'ai déjà bien pédaller depuis 5 jours,comme ça je vais bien pouvoir me lacher ce soir,tiens didier j'ai acheté du picodon a carrefour,si si ça existe!!! et sinon une petite histoire marrante que j'ai lu dans le dauphiné ,un évadé de prison a été arrété hier a dieulefit :rue des prisons ,ça serait pas toi par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Je vais faire la cyclo Clairette en mai 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Joyeux noel a tous et à toutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Joyeux Noel a vous tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Joyeux Noel a tous .Que la dinde soit bonne et que le père Noel soit généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy MANEVAL Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Joyeux Noël à toute la communauté de V101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Joyeux Noël a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés