Gino BOISSINOT PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 http://www.20minutes.fr/insolite/1505095-20141220-video-chine-cycliste-percute-camion-sort-miraculeusement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Encore des chinoiseries đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Mouaip.Dangereux le vĂ©lo en Chine.Vaut mieux essayer d'arriver Ă pied par la Chine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 la Chine Ă pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 la Chine Ă pieds, mais se dresse Ă la vue des Nippons ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Mouaip. Une vraie dĂ©bandade ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 CAB đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Renaud SANTARELLI PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Quand je vivais Ă PĂ©kin, il m'est arrivĂ© un truc semblable, mais en moins spectaculaire tout de mĂȘme : alors que j'Ă©tais arrĂȘtĂ© au feu (oui, lĂ bas, j'Ă©tais le seul couillon à respecter le code de la route et donc à m'arrĂȘter aux feux), un chauffeur de bus est arrivĂ© derriĂšre moi, sur la piste cyclable, et n'avait vraisemblablement pas l'intention de s'arrĂȘter. Il m'a donc violemment percutĂ© par l'arriĂšre et m'a Ă©jectĂ© du vĂ©lo. Il est alors descendu de son bus et a rĂ©pĂ©tĂ© en boucle des "sorry ! sorry ! sorry !". J'Ă©tais un peu sonnĂ© mais heureusement, les dĂ©gats n'Ă©taient que mineurs.CelĂ n'est qu'un exemple parmi les nombreuses fois oĂč j'ai Ă©chappĂ© de peu Ă la mort lĂ bas. D'ailleurs, vous n'allez pas le croire, mais quand je suis rentrĂ© Ă Paris, je me suis senti vraiment plus serein sur la route sur le coup !Bref, en Chine, pour votre sĂ©curitĂ©, mieux vaut ne PAS respecter le code de la route ! Ils sont complĂštement tarĂ©s !Seul point positif par rapport aux français sur la route : ils sont beaucoup moins nerveux. Quand ils font une connerie, c'est toujours dans la bonne humeur. Jamais je n'ai vu quelqu'un lĂ bas s'Ă©nerver sur la route et/ou tenter de renverser dĂ©libĂ©remment un cycliste commme on en rencontre parfois ici. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés