Guillaume LEROYER Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 On n'en a pas encore parlé sur le forum, mais l'Equipe a désigné hier les "Champions" de l'annéeRenaud Lavillenie a été désigné Champion des Champions Monde, premier français a obtenir cette distinction depuis Zidane en 98, bien mérité je trouveEt pour nous cyclistes, Pauline Ferrand-Prevot a été désignée Championne France (il y a désormais un trophée masculin et un trophée féminin)La dernière fois qu'un cycliste français avait été désigné, c'était il y a tout juste 20 ans (Luc Leblanc)Bravo à elle 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 ça fait plaisir pour PFP, j'aime bien cette sportive et elle a fait une année 2014 tout a fait exceptionnelle.Pour Lavillenie, il a battu le record du monde du tsar Bubka, une performance incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Pauline Ferrand-Prevot a été désignée Championne France Du m² a la minute a la serpillère ou du nombre d'assiettes par seconde a la vaisselle ????????????????? Aie, pas sur la tête, pas mis le casque, je sors 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Ouh le vilain! Honte à toi Guillaume, pourtant cycliste, d'avoir oublié qu'Eddy Merckx a été sacré pendant la même soirée «Champion des champion de légende» ! 😛Prix remis d'ailleurs par un autre sportif belge célèbre, Enzo Scifo.http://www.lesoir.be/739604/article/actualite/fil-info/fil-info-sport-cyclisme/2014-12-20/eddy-merckx-sacre-champion-des-champions-legende-2014-par-l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 décembre 2014 Auteur Share Posté le 20 décembre 2014 Désolé, je n'ai pas regardé l'émission, juste vu les trophées remis aux françaisD'un autre côté, Merckx en a eu tellement, des récompenses, une de plus ça ne change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 «Désolé, je n'ai pas regardé l'émission, juste vu les trophées remis aux français»C'est peut-être ce qu'ici en Belgique les gens appellent notre Francocentrisme. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 décembre 2014 Auteur Share Posté le 20 décembre 2014 J'ai vu ça sur un journal d'infos sportives, je ne me souviens plus de la chaineMaintenant, comme quand je regarde les infos j'ai la "zapette" facile, il est possible qu'ils aient parlé de Merckx après mon départ 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 "C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."B Vian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 la victoire est belle , elle permet aux vainqueurs de remercier tous ses adversaires qui lui permettent d obtenir ce trophée , quoi que plus beau que de voir apres une belle course de quelques sport que ce soit la joie de ces moments LA partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Franck oui je te crois instruit, cultivé et intelligent mais ne peux-tu pas vivre et laisser vivre , merde.c'est dans l'inconscience que l'on trouve le bonheur .parle pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 soit tu n est pas ce que tu dit être , soit tu copie bêtement un article ,un passage de livre ou autre référence inconnu de moi ,mais ce que je lis sur la fin de ton exposé, c est que tu as besoin quand même des autres, mais surement pas dans la matière sportive qui ne libère pas chez toi les endorphines qui sont indispensable a ma survie ,tu ne dois pas savoir ce qu ' est la fraternité l amitié et le partage ,je ne résume pas les exploits physiques de certains sportifs a des joutes furieuses pour savoir celui qui a la plus grosses comme tu pourrais le croire . nous n avons pas la même ego ça c est sûr , car tu dois être plus vieux que ton créateuramicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés