Aller au contenu

Trophées "Champions des Champions"


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

On n'en a pas encore parlé sur le forum, mais l'Equipe a désigné hier les "Champions" de l'année

Renaud Lavillenie a été désigné Champion des Champions Monde, premier français a obtenir cette distinction depuis Zidane en 98, bien mérité je trouve

Et pour nous cyclistes, Pauline Ferrand-Prevot a été désignée Championne France (il y a désormais un trophée masculin et un trophée féminin)

La dernière fois qu'un cycliste français avait été désigné, c'était il y a tout juste 20 ans (Luc Leblanc)

Bravo à elle 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh le vilain! Honte à toi Guillaume, pourtant cycliste, d'avoir oublié qu'Eddy Merckx a été sacré pendant la même soirée «Champion des champion de légende» ! 😛

Prix remis d'ailleurs par un autre sportif belge célèbre, Enzo Scifo.

http://www.lesoir.be/739604/article/actualite/fil-info/fil-info-sport-cyclisme/2014-12-20/eddy-merckx-sacre-champion-des-champions-legende-2014-par-l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu n est pas ce que tu dit être , soit tu copie bêtement un article ,un passage de livre ou autre référence inconnu de moi ,mais ce que je lis sur la fin de ton exposé, c est que tu as besoin quand même des autres, mais  surement pas dans la matière sportive qui ne libère pas chez toi les endorphines qui  sont indispensable a ma survie ,tu ne dois pas savoir ce        qu '  est la fraternité  l amitié et le partage ,je ne résume pas les exploits physiques de certains sportifs a des joutes furieuses pour savoir celui qui a la plus grosses comme tu pourrais le croire . nous n avons pas la même ego ça c est sûr , car tu dois être plus vieux que ton créateur

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...