Jacques LACROIX Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Bsr;du lourd (dingue)sympa ca rafraichi😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 J'ai envoyé ma candidature 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Pas d'hôtesses derrière l'église alors 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Génial.De temps en temps tu as le chic pour nous trouver un truc qui empêche qu'on te déteste complètement ou qu'on t'expulse du forum.Salut jeune %@!? 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Ouaip, ca change de :"Federer passe à Nadal, qui passe à Federer, qui passe à Nadal, qui passe à Federer, qui passe à Nadal, qui passe à Federer, qui passe à Nadal, qui...... non, sortie de but." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Non, à Roland c'est plutôt " coup droit de Nadal, revers de Federer...qui fait la faute!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Un peu de changement c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 en duo avec Candeloro ils seront des WINNER😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Il risque de déprimer en plein, le pôvre, mais dans ce cas moi je reste branché car je suis sur que ce garçon ne nous a pas pas tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 C'est bon ça !!!Faudrait qu'il fasse pareil pour les quatre jours de Dunkerque en direct de l'abbaye de Chimay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 C'est vrai , c'est facile et c'est pour ça que je ne regarde pas les étapes trop stéréotypées. Pas parce que j'aime pas voir les 2,4,6 coureurs échappés ,car ils se dépouillent, mais le "sans objet" et l'hypocrisie qui tournent autour de cette journée a pub me fatigue.Pour le mec en question, c'était de l'humour bien sur, car je pense aussi qu'il n'a rien a dire, mais que ça cadre bien avec ce type de journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Attention, je ne rate pas le sprint massif. Mais avec un petit calcul on arrive a remettre le téléviseur a 10 bornes de l'arrivée. Pour les cathédrales et autres chateaux , je ne suis pas fan, car je ne pense pas qu'ils aient été construits dans le respect pour la vie des travailleurs, ça me gâche la beauté.Par contre ensemble une pléiade d'anciens comme tu cites, ça pourrait avoir une coté pertinent surtout en mélangeant les époques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés