Aller au contenu

Vélo Mourenx 69 (Eddy Merckx)


Gilles LEGOUEST

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci pour vos réponse.

Pour l'article, il est intéressant .

En ce qui concerne le milano72 c'est la géométrie du cadre qui est différente. Le Milano est plus typé course et le Mourenx est typé cyclosportif, avec une douille de direction plus grande et un tube horizontal plus court. Ce qui est bien pour quelqu'un de pas très souple comme moi.

Je suis preneur d'autres avis

merci

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté le mien il n'y a pas longtemps, montage perso, Mourenx 69 taille M, groupe ultegra di2 avec pédalier Rotor 3D, roues carbone maison, potence et cintre Deda 35, selle Prologo Scratch pro, pédales Speedplay zero.
Premières impressions, à la fois confortable et réactif, très stable en descente et précis dans les trajectoires en virage. Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci  Bruno pour ce retour, comme "c'est du vécu". Avez-vous roulé sous la pluie, car j'ai vu le système de fixation du tube de selle avec le petit joint. Ma question : pas d'eau dans le cadre?

Je suis preneur d'autres avis mais je pense que ce sera ma prochaine monture. Seule différence, ce sera le XL.

Merci encore

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Quel pratique avez vous avec ce vélo car je réfléchis encore à l'achat et j'hésite avec un wilier GTR.

Ma pratique consiste en des sorties de 80 à 100km le week end lors de cyclo organisés par la FSGT sur des parcours très variés avec souvent pas mal de dénivelé ou pas, mais aussi de temps en temps des sorties dans des cols pyrénéens et enfin 1 ou 2 cyclosportives/an  pour le plaisir.

Et pour cela, un vélo typé confort me conviendrait mieux (en + d'une certaine fragilité dorsale).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...




×
×
  • Créer...