Michel PENNETEAU Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 Ce record ne devrait pas être homologué, ayant été réalisé sur un patinodrome, et non pas sur un trottinodrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Salut, j'ai eu l'occasion en 2013 de descendre le Ventoux aux côtés d'un gars qui était à trottinette(si on peut appeler ça comme ça).C'était un peu la même que sur l'article d'Isaac, je ne suis pas manchot en descente et pourtant on arrive ensemble en bas ......ça laisse rêveur.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Y'a l'avantage d'abaisser le centre de gravité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Le vélo qui permet de pédaler ou patiner existe. Il suffit d'habiter à Bordeaux. http://lesalonducycle.com/presse/velo-et-design/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Déjà vu, superbe je trouvePermet aussi de rouler et de poser son sac de course dessus !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Il y a aussi l'elliptigo moi qui me ferait bien plaisir, mais bon, pas donnée la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Salut Isaac, info insolite, sympa et marrante. Porte-toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés