Aller au contenu

L'armee de terre chez les pros


gerard FAVEREAU

Messages recommandés

C'est bien l'état qui paye ma retraite, mais c'est quand même bien l'état qui a vendu la boite.....Jusque là pas de scandale. Et le désaccord entre public et privé dans ce domaine de la com n'a pas fait que des heureux. Maintenant je pense qu'avec le benef que doit faire Orange, je ne vois pas trop l'ankylosement dont tu parles quand a l'explosion sociale ça fait longtemps qu'elle est éteinte et pas a l'avantage du travailleur ni sur le plan du salaire, ni sur le plan de la sécurité de l'emploi...CQFD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle surtout des coureurs dn1 et dn2, ils sont pour la plupart a mi temps ou ne travaille pas du tout, et vont généralement sur des courses niveau élite nationale notament en début de saison. pas tous évidement, mais bien la majorité de ces coureurs;

avant il y avait les élite 2 et les élite 3 qui sont réunis sous la meme caté aujorud'hui, mais pourtant, la différence dans les courses existe encore (alite nationale 1/2 et élite reg 1-2-3). certains coureurs (plutot ceux qui bosse et font le yoy entre la 1ère et la 2ème caté) vont majoritairement sur les courses elite reg. et ceux qui ont vécu ou veul vivre de ça bref ceux qui font le métier à fond) vont généralement que sur les élites nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...