Philippe CATALDO Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 Je regarde ce que j'ai sous la main. Mais je ne te garantie rien car je ne suis pas chez moi actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté le 15 décembre 2014 une belle façon de dire que ce qui compte c'est le cycliste sur le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté le 15 décembre 2014 Je suis bien d'accord avec toi. Etant musicien on peut prendre exactement le même exemple avec ceux qui cherchent désespérément le meilleur instrument pour mieux jouer: en musique on appelle ça un GAS (Gear Acquisition Syndrom): le syndrome d'achat de nouveau matériel!Malgré tout, là je ne cherche pas à aller plus vite, je cherche juste à pas me ramasser en biclou LOLcar les deux ou trois bourrasques de la dernière fois m'ont un peu fait flippé.et j'ai bien senti ça dans la roue avant, pas sur tout mon corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 C'est parce que tes mains, qui tiennent le cintre, sont très réceptives au comportement de la roue avant.Sinon, qu'est-ce qui pourrait, dans une roue "ordinaire", présenter plus de prise au vent que le corps du cycliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté le 15 décembre 2014 ça c’est une question qu'il fallait me poser LOLc'était peut etre oui un ressenti que dans mes mains, alors que le vent a peut être pris le vélo et le corps en même tempsj'ai juste eu l'impression que le vent filait en dessous du vélo, donc je me suis dit, c’est sûrement les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés