Aller au contenu

LBL 2015


Vincent CASTAY

Messages recommandés

Salut vincent, tu peux effectivement laisser au poste de ravito des vêtements chauds que tu aurais eventuellement utilisé en début d'épreuve et qui te seront transportés et restitués à l'arrivée.

Sinon pour un sac que tu voudrais laisser en début d'épreuve (genre habit de rechange, etc...) vu que massage et douches sont possibles a l'arrivée, tu pourras surement le faire.

Je l'ait fait pour d'autres épreuves wallones et vu que généralement la majorité des gens sont vehiculés, c'est possible pour les quelques qui ne le sont pas de laisser un sac et bde le récupérer à l'arrivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles je me rappelle de quelques départs à Spa au mois de mai vers 7h00,il y avait parfois des petites gelées blanches, on avait hâte de se retrouver dans le Maquisard pour se réchauffer😃.

Mais bon pas besoin de s'habiller comme en hiver! sinon l'après midi c'est l'étuve dans les bosses...manchettes et gilet coupe-vent et c'est OK😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

J'aimerais m'inscrire samedi, comme ce sera ma première participation à ce genre d'évènement j'aimerais savoir s'il faut arriver bien à l'avance ou si c'est assez rapide (trafic dans les environs, parking, inscription)?

Merci et bon courage à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bémol ! La ligne d'arrivée fermait officiellement à 20h alors que la nuit tombait 45 minutes plus tard.

Avec le problème que j'ai eu, j'ai terminé assez tard et dépassé pas mal de participants qui ont du arriver encore plus tard. Le dernier ravitaillement était fermé au moment où je suis passé devant. Très franchement, ils auraient pu prolonger le tout d'une bonne heure. Ceux qui ont finit dans cette tranche horaire étaient sans doute ceux qui en avaient le plus besoin et méritaient un peu plus de reconnaissance... 

PS : Personnellement, je m'en fiche complètement car j'avais de quoi finir sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"merci aux benevoles sur les cyclos!  sans eux  rien ne serait possible"

Malheureusement, dans les clubs, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent, malgré les appels. Il y a des cyclos qui se comportent en clients et n'ont jamais levé le petit doigt depuis des années qu'ils sont là (sauf quand il y a un verre à boire gratis).

Quand un cyclo, à qui tu demandes pourquoi il n'est pas bénévole, te répond : "je ne commets pas dans ce genre d'activité", tu as plutôt envie de le foutre dehors avec le pied au cul.

Et à côté, tu en as qui veulent bien, mais exigent de se trouver à tel endroit, telle fonction, où d'autres qui foutent la pagaille dans l'organisation. Plus personne n'en veut avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...