Ghislain PHILIPPIN Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Effectivement ,triste nouvelleGhislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Toujours provocateur le "génie du forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 ça c'est de la répartie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 je connais plusieurs cyclistes dont les propos publics seraient vite attaqués par le MRAP et consort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 je t'ai déjà demandé sur quelles bases tu généralisais ton cas particulier, on attend toujours.Et je pense attendre une éternité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Le vélo est à l'image de la société. Tout y représenté. Le foot concentre peut être plus "d'extrémistes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés