William WILIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Colnago, mais trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Ma hache de guerre bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias SEMAI Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Look , canyon et pinarello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Dans les 3 que tu cites je vote Canyon SL SLX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 La marque préférer de quoi matos ou vélo ??😲😉Matos , moi c est Mavic Vélo , j aimerai bien un Canyon aussi !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Superbe le grand canyon 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Le matériel FERRUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Bmc et en matos Shimano et Ekoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 TIME, LOOK, BROMPTON 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Groupe SHIMANO et compteur-GPS GARMIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Passoni, Rehel et campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 En terme de cadre BIANCHI est une marque que j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Colnago, De Rosa, Wilier, Look, Campagnolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 attention il faut faire la différence entre marque et Grandes Marques, par exemple GIANT, Specialized, CUBE, TRECK, Cannondale qui sont les plus représentative du marché européen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 On te demande pas de faire une différence mais de dire ta marque préféré, on s'en bran.. de savoir celles qui sont les plus représentative du marché européen, juste celle qui te plait simplement..... Bizarre personne n'a encore cité CKT pour énerver le Whippet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 BMC pour leur forme immédiatement reconnaissable et leur choix de géométries, et dt Swiss pour ses moyeux, évidemment ça vient de Suisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Toutes les marques... de casques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Xavier LEGRAND a écrit : cube grande marque ...... Pourkoi pas CKT tant que t'y es Ca y'est le Whippet a enfin réagi.........mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 "on s'en bran.. de savoir celles qui sont les plus représentative du marché européen"oui c'est ça tu vas comparé un CKT a du Litespeed ou du Canyon a du Specialized😃on peut le faire avec les voitures aussi, tu comprendras mieux peut etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 colnago ou Williers mais pas a ma portéeLapierre parce qu'ils correspondent bien a ma pratique et mes moyenspour lereste j'ai un peu de toutpneus Michelin que je vais changer en 2015 pour des vittoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés