Guillaume LEROYER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Réponse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Salut MichelIl n'est pas encore sorti sur l'équipe mais dès le début de saison, tu clique sur cyclisme, calendrier, world tour, et tu as tout le calendrier mois par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 J'ai donné un lien en MP à Michel, a priori à part la disparition du Tour de Pékin, les épreuves et les dates ne changent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Celui de l'équipe devrait arriver d'ici une ou deux semaines. C'est pratique quand on veut suivre pas mal de courses. Maintenant que j'ai beIN en plus d'eurosport, je vais pouvoir en regarder davantage.Je me suis même remis avec joie à la NBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Au lieu de donner en mp, fais en profiter tout le monde en mettant directement le lien ça serai mieux non?....😉 A+ Michel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 J'ai fait ça parce que même si les sites de cyclisme sont souvent complémentaires et apportent chacun des informations différentes, je sais que ça gêne les moderateurs qu'on mette des liens vers un site concurrentC'est leur choix, il faut le respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Sur le site de l'UCI:http://fr.uci.ch/road/calendar/#date=20141217&categ=257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés