Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour moi fut une époque ou l'étape du tour supplantait tout (Prestige , organisation ,parcours ) depuis je suis allé sur d'autres beaucoup moins prestigieuse  , mais tout aussi intéressante et bien organisée ,

Comme je suis Breton je citerais la Pierre le Bigaut et la Bernard Hinault

ET VOUS ?

Posté

L'ARDECHOISE bien sûr ! La fête non seulement du VELO mais de tout un département,une ambiance extraordinaire et des circuits magnifiques et exigeants.

En début de saison,la Corima Drôme Provençale très très bien,organisation top et des cols accessibles.

Pour la fin de saison,la Drômoise !

Posté

Pour moi sans Hésitation "les Copains" a Ambert pour avoir  y avoir participé 13 fois consécutives,

organisation exceptionnelle,parcours excellents, bon repas ,Pasta Party le samedi soir , a faire absolument.

Sans oublier bien sur L"Ardéchoise,La Dromoise,La Bisou.

Posté

Mes préférées (beauté des paysages, aspect sauvage des parcours et relative confidentialité sont mes principaux critères) : Les Cimes du Lac d'Annecy,La Vosgienne, La Morvandelle et La Grand Bô pour ce que je connais.

Je ne connais pas celles du sud Massif Central (Lozère, Aveyron) mais elles me paraissent extra !

Posté

pour moi la dromoise,super organisation,beautés des paysages ,difficultés bien réparties,j'aime aussi la claudio ciapucchi pour les mêmes raisons  avec un claudio tres sympa,la vercors drome était super aussi,malheuresement elle n'existe plus

• Créer...