Pascal CHAUVEL Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Pour moi fut une époque ou l'étape du tour supplantait tout (Prestige , organisation ,parcours ) depuis je suis allé sur d'autres beaucoup moins prestigieuse , mais tout aussi intéressante et bien organisée ,Comme je suis Breton je citerais la Pierre le Bigaut et la Bernard HinaultET VOUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 L'ARDECHOISE bien sûr ! La fête non seulement du VELO mais de tout un département,une ambiance extraordinaire et des circuits magnifiques et exigeants.En début de saison,la Corima Drôme Provençale très très bien,organisation top et des cols accessibles.Pour la fin de saison,la Drômoise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARTIVAUX Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Pour moi sans Hésitation "les Copains" a Ambert pour avoir y avoir participé 13 fois consécutives,organisation exceptionnelle,parcours excellents, bon repas ,Pasta Party le samedi soir , a faire absolument.Sans oublier bien sur L"Ardéchoise,La Dromoise,La Bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Pfffffffff,aucun goût 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Pour mon cas, l'Ardechoise également meme si elle est loin de chez moi. Pour l'ambiance et le parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 J'ai participé plusieurs fois aux 2 premières 😉 Pas de trêve de Noël avec toi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Apparemment,tu dois t'emmerder grave pour me suivre à la trace de la sorte 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 L'analyse de Benoit me parait fort pertinente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Désolé de te causer tant de désagréments 🙁 Mais en même temps si on le sait------😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Chacun a le droit d'avoir son opinion---------si mes sujets ne sont pas à votre niveau de réflexion,faut alimenter la chronique afin de relever le niveau de vélo 101 😇 A vous de jouer Messieurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 L'année dernière si je devais en garder 3, je dirai : l'étape du tour, Ariégeoise, Ardéchoise.Viennent ensuite la Barousse Bales pour le parcours, la Terra de Remences en espagne et la Pingeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Merci de revenir à nos moutons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Mes préférées (beauté des paysages, aspect sauvage des parcours et relative confidentialité sont mes principaux critères) : Les Cimes du Lac d'Annecy,La Vosgienne, La Morvandelle et La Grand Bô pour ce que je connais.Je ne connais pas celles du sud Massif Central (Lozère, Aveyron) mais elles me paraissent extra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Comme notre Lion , la Corima .l'Alpigap et les Boucles du Verdon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 MDR !!!😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Allez à mon tour ..En premier l'EDT , puis la pyrénéenne , l'ariégeoise , la lozérienne et ensuite la marmotte d'olt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 C'est ça vélo 101,un grand cirque avec de sacrés clowns 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Moi prendre mon pied sur vélo 101 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 pour moi la dromoise,super organisation,beautés des paysages ,difficultés bien réparties,j'aime aussi la claudio ciapucchi pour les mêmes raisons avec un claudio tres sympa,la vercors drome était super aussi,malheuresement elle n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés