Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

De mon point de vue, j'ai légèrement dépassé mes prévisions budgétaires.

Du point de vue de ma femme, je les ai explosées.

(Mais si on ne devait se payer que ce dont on a vraiment besoin, la pratique cycliste manquerait de peps !)

Posté

J'ai acheté tout ce qu'il me fallait, et même du superflu, le vélo c'est mes seules dépenses, cette année ç a un peu explosé, l'an prochain ça va diminuer nettement je ne vois pas ce que je pourrais dépenser de plus, quelques consomables et ce sera tout.

Posté

Un VTT flambant neuf et pur acier a 150euros, des cornes pour le guidon, des cales auto avec chaussures, une paire de roues pneus plus fins pour faire un peu de route; le tout a 400euros. J'en ai pour la vie des rats...

Faut dire la vérité, c'est pas de la super mécanique, mais le prix de la belle, c'est extravagant .......

Posté

Depuis que j'ai découvert Briko-bike, mon budget a explosé, j'ai bien dépensé 150€ en 2014 pour le vélo!

(un axe de pédalier, des chaussures (que je vais revendre, servies 2 ou 3 fois), un pédalier Campa des 90s...)

Posté

Hello,

Pour moi qui débute, c'est pas donné...

Si je prends mon vélo neuf, ma tenue hiver, mon casque, chaussures, chaussettes, couvre-chaussures hiver, maillot de corps, et d'autres petites choses, je suis pas loin des 4000 euros...

Mais je partais de rien  ;-)

Posté

2014 a été une année chère.

J'ai changé le groupe , 500 €, un garmin 500 , 220 € , une paire de chaussures , 150 € , une selle 90 € , des pneus, quelques babioles.

J'ai revendu l'ancien groupe, une selle, des pneus et quelques babioles.

Les prochaines années ce sera largement moins.

Posté

Bsr;cette annee pas grd choses mon garmin 500,3 pneux ,une paire de chaussure ,cela depend des annees l annee derniere c etait l achat du Seven d occase,et l annee prochaine roues carbone mais je vais me les faires offrir pour mes 60 balais;bonne route.

Posté

En moyenne en incluant un vélo à 3000 euros tous les 5 ans, les pièces d'usure, les boissons énergétiques, le textile, la participation à 5 cyclos + les déplacements, ca chiffre quand meme dans les 1700 euros par an "all inclusive" en ce qui me concerne...moi qui me demandait ou filait mon treizième mois...

• Créer...