Gerard DRULA Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 De la simple paire de patins à une cyclo à l'autre bout de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 De mon point de vue, j'ai légèrement dépassé mes prévisions budgétaires.Du point de vue de ma femme, je les ai explosées.(Mais si on ne devait se payer que ce dont on a vraiment besoin, la pratique cycliste manquerait de peps !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 J'ai acheté tout ce qu'il me fallait, et même du superflu, le vélo c'est mes seules dépenses, cette année ç a un peu explosé, l'an prochain ça va diminuer nettement je ne vois pas ce que je pourrais dépenser de plus, quelques consomables et ce sera tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Le prix de la carte orange économisé chaque mois en allant en vélo. Diminution prévue l'année prochaine car équipement presque complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Je ne compte plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté le 1 décembre 2014 tu ne comptes plus mais ta femme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Je n'ai pas fait de décompte mais j'ai acheté :- un Garmin Edge Touring Plus- 4 pneus Conti.... 2 x GP4000 et 2 x GP4000 SII- un dérailleur AR Shimano Ultegra- 4 patins de freins Donc entre 500 et 700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Moins que le prix d'un paquet de cigarettes par jour, et le vélo c'est bon pour la santé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 J'arrondis les angles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Embout de sertissage de câbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Oui mais bon si je devais l'acheter la totalité partirait. C'est mon moyen de transport quand même, je dois l'entretenir 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Un VTT flambant neuf et pur acier a 150euros, des cornes pour le guidon, des cales auto avec chaussures, une paire de roues pneus plus fins pour faire un peu de route; le tout a 400euros. J'en ai pour la vie des rats...Faut dire la vérité, c'est pas de la super mécanique, mais le prix de la belle, c'est extravagant ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Depuis que j'ai découvert Briko-bike, mon budget a explosé, j'ai bien dépensé 150€ en 2014 pour le vélo!(un axe de pédalier, des chaussures (que je vais revendre, servies 2 ou 3 fois), un pédalier Campa des 90s...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Illimité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 environ 15 à 20000€ en effet lorsque mes vélos sont sales je les jettes pas de temps à passer pour le nettoyage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 finalement 2013 :2000€ dont un vélo Sensium 100 modifié 1650€2014 : 650€ Madame râle bien un peu, mais pendant 25 ans j'ai dépensé bien plus en alcool et en tabac et elle sait s'en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan HOUSPIE Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Hello,Pour moi qui débute, c'est pas donné...Si je prends mon vélo neuf, ma tenue hiver, mon casque, chaussures, chaussettes, couvre-chaussures hiver, maillot de corps, et d'autres petites choses, je suis pas loin des 4000 euros...Mais je partais de rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 2014 a été une année chère.J'ai changé le groupe , 500 €, un garmin 500 , 220 € , une paire de chaussures , 150 € , une selle 90 € , des pneus, quelques babioles.J'ai revendu l'ancien groupe, une selle, des pneus et quelques babioles.Les prochaines années ce sera largement moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Bsr;cette annee pas grd choses mon garmin 500,3 pneux ,une paire de chaussure ,cela depend des annees l annee derniere c etait l achat du Seven d occase,et l annee prochaine roues carbone mais je vais me les faires offrir pour mes 60 balais;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 En moyenne en incluant un vélo à 3000 euros tous les 5 ans, les pièces d'usure, les boissons énergétiques, le textile, la participation à 5 cyclos + les déplacements, ca chiffre quand meme dans les 1700 euros par an "all inclusive" en ce qui me concerne...moi qui me demandait ou filait mon treizième mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés