Gerard DRULA Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Combien de pneus par an? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Cette année pour près de 11.000km 2 paires en intervertissant avant/arrière: une de Michelin pro 4 ENDURANCE, et une paire de Vittoria Rubino pro III.Deux paires de pneus résistant typés endurance. Je vais finir les Vittoria cet hiver.Puis Je vais tester les Michelin pro 4 service course, que j'ai déjà acheté, au printemps 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Zéro.C'est pas bon et ça provoque des flatulences. (C'était pas la question ?Je sors, alors.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 1 à 2 paires selon les modèles et fréquence des sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 2 paires pour le vélo principal1 paire sur le muletdes Lithion 2 depuis 5 ans je vais essayer les Vittoria Rubino au printemps sur le vélo principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 2 trains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Cette année conti GP 4000 SII.Bientôt 15000 km.Utilisation de 3 paires de roues.1 pneu usé complétement à l'arrière 7000 km.Un autre déjà bien entamé, environ 4000 km.Sur les roues "Montagne" 1 nouveau train qui est presque neuf.Sur les roues hiver GP4000S 10% d'usure, sur ces mêmes roues j'avais achevé des pneus de la saison 2013 en début d'année.Un seul pneu complétement consommé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés