Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 C'était avant qu'il ne soit chez Gewiss, un Otero-Seur "équipe Espagnole" de 1992.A voir sur mon blog; http://velosvintage.over-blog.com/Pour agrandir les photos " clic Gauche " dessus.Bonne visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 vraiment passionnant ton blog emile.....................😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Très belles images d'une belle machine de près de 10 kilos !Les temps changent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté le 1 décembre 2014 Merci Jérome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté le 1 décembre 2014 ..comme le vélo, il va valoir booster ton PC 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté le 1 décembre 2014 Merci, Oui Nico mais c'était du solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Bonjour Emile,Toujours ces belles photos de beaux vélos...merci. Et tant que tu mettras des images d'étriers Delta, je suis preneur. Tiens, regarde comme il est beau celui-là: Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté le 1 décembre 2014 Merci Michel, OH ! la vache 😲. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Vélo parfaitement restauré comme toujours. Emile tu es un artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Salut Emile, belle machine mais ce qui m'étonne c'est la nature des tubes : Columbus SL double épaisseur.A l'époque il y avait plus performant en Columbus: SLX,TSX, Neuron; tu as une idée pour ce choix??Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté le 1 décembre 2014 Bonsoir Thierry,Pas grand chose a faire sur celui-ci, nettoyage et rajouter les pédales, un bouchon de guidon et changer le dérailleur AR qui avait été changé ainsi que la cassette qui étaient en 9v ! alors que les leviers sont des 8v comme à l' époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté le 1 décembre 2014 Bonsoir Eric,En général ils ont plusieurs vélos, peut être celui du début de saison ?En tout cas il ressemble bien a celui de la présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés