Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Posté le 1 décembre 2014 C'était avant qu'il ne soit chez Gewiss, un Otero-Seur "équipe Espagnole" de 1992.A voir sur mon blog; http://velosvintage.over-blog.com/Pour agrandir les photos " clic Gauche " dessus.Bonne visite.
Jerome POULIN Posté le 1 décembre 2014 Posté le 1 décembre 2014 vraiment passionnant ton blog emile.....................😄
Nicolas JOARY Posté le 1 décembre 2014 Posté le 1 décembre 2014 Très belles images d'une belle machine de près de 10 kilos !Les temps changent...
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Auteur Posté le 1 décembre 2014 ..comme le vélo, il va valoir booster ton PC 😉.
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Auteur Posté le 1 décembre 2014 Merci, Oui Nico mais c'était du solide !
Michel PENNETEAU Posté le 1 décembre 2014 Posté le 1 décembre 2014 Bonjour Emile,Toujours ces belles photos de beaux vélos...merci. Et tant que tu mettras des images d'étriers Delta, je suis preneur. Tiens, regarde comme il est beau celui-là: Michel
Thierry LUNARD Posté le 1 décembre 2014 Posté le 1 décembre 2014 Vélo parfaitement restauré comme toujours. Emile tu es un artiste.
Eric HENNUY Posté le 1 décembre 2014 Posté le 1 décembre 2014 Salut Emile, belle machine mais ce qui m'étonne c'est la nature des tubes : Columbus SL double épaisseur.A l'époque il y avait plus performant en Columbus: SLX,TSX, Neuron; tu as une idée pour ce choix??Merci.
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Auteur Posté le 1 décembre 2014 Bonsoir Thierry,Pas grand chose a faire sur celui-ci, nettoyage et rajouter les pédales, un bouchon de guidon et changer le dérailleur AR qui avait été changé ainsi que la cassette qui étaient en 9v ! alors que les leviers sont des 8v comme à l' époque.
Emile ARBES Posté le 1 décembre 2014 Auteur Posté le 1 décembre 2014 Bonsoir Eric,En général ils ont plusieurs vélos, peut être celui du début de saison ?En tout cas il ressemble bien a celui de la présentation.
Messages recommandés