Michel ROTH Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Enfin ! Retour à la tradition.L'édition 2015 de Milan San Remo devrait voir à nouveau l'arrivée sur la célèbre Via Roma.Traditionnellement, l'arrivée mythique sur la Via Roma rapproche le sommet du Poggio du terme de l'épreuve.Espérons que cela permettra à un homme échappé au sommet du Poggio et excellent descendeur d'aller au bout sans se faire reprendre à moins d'un kilomètre de l'arrivée. Les arrivées au sprint en petit comité était en effet souvent le scénario classique depuis 2007, date à laquelle l'arrivée sur la Via Roma fut abandonnée.Personnellement, je suis favorable au retour de l'arrivée sur la Via Roma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 C'est bien, conservons les traditions de notre sport.J'aime pas la nouvelle arrivée de Paris Tours.Trop de beaux souvenirs peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 "J'aime pas la nouvelle arrivée de Paris Tours." Oui mais bon ...Un sprint Avenue de Grammont sur les rails de tramway, c'est pas gagné 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 je sais ça m'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés