Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Bonsoir, je viens de casser le "levier" en plastique , je vois que dt le fabrique maintenant en alu, je ne suis peut-être pas le premier à en casser 1, trouve t'on uniquement cette pièce ou doit-on changer tout le système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 +1 ,déjà aussi casser un dt swiss ( Changer par un Shimano dura-ace )Je ne sais pas si ca ce trouve seul ( je ne pense pas ou alors au prix d'un complet )D'autre avis .?????Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 On en trouve en occas car les personnes ayant acheté des roues DT revendent les blocages vu le côté absolument pas pratique(levier qui touche le cadre et/ou la fourche)voir Troc Vélo ROUE > Serrages > Dt Swiss > Accessoire ROUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés