StĂ©phane PELLARD PostĂ© le 28 novembre 2014 Share PostĂ© le 28 novembre 2014 Bonjour, Je souhaite acquerir un pied d'atelier quime servora pour les petites operations de maintenance et pour le nettoyage.Je precise que c'est pour un velo de route ( tout carbone)AprĂšs avoir fait le tri dans une multitude de rĂ©ference, j'en ai selectionnĂ© 2 :Le Tacx Spider teamhttp://www.probikeshop.fr/pied-d-atelier-tacx-t335/99610.html?gclid=CML2o9-6ncICFbPJtAodVUoAjAet le park tool PCS 10.http://www.probikeshop.fr/pied-d-atelier-amateur-park-tool-pcs-10/62319.html?gclid=CKuQ7u-6ncICFWPLtAodoVEAYg Qu'en pensez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 novembre 2014 Share PostĂ© le 28 novembre 2014 J'ai loupĂ© celui de chez Lidl rĂ©cemment-------un copain l'utilise et il est top.Pour un prix dĂ©risoire đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 28 novembre 2014 Share PostĂ© le 28 novembre 2014 TACX chez dutouron 99e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 novembre 2014 Share PostĂ© le 28 novembre 2014 Sur e-bay đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane PELLARD PostĂ© le 28 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 novembre 2014 je vais precisĂ©, il faut mieux un banc omme le tacx; ou un pied avec une pince comme le park tool? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno VAUSSY PostĂ© le 28 novembre 2014 Share PostĂ© le 28 novembre 2014 bonjour,j'utilise un trivio expert, trĂšs bon produit(en promo sur sp....op Ă 69 euros) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 28 novembre 2014 Share PostĂ© le 28 novembre 2014 http://www.decathlon.fr/Acheter/pied++d+atelier Le tacx 30 euro de moins J'ai celui a 54.95 Hapo G et je peut te dire que c'est largement suffisant que ce soit pour vtt ou route Blocage par pince sur tube de selle ou cadre et non pas par la roue comme le tacx Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT PostĂ© le 29 novembre 2014 Share PostĂ© le 29 novembre 2014 +1 J'ai le mĂȘme et j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 29 novembre 2014 Share PostĂ© le 29 novembre 2014 Je confirme pour celui vendu chez Lidl. TrĂšs bien pour le prix. Et l'offre reviendra probablement ; mais quand ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard DRULA PostĂ© le 29 novembre 2014 Share PostĂ© le 29 novembre 2014 oui suis tombĂ© dessus par hazard et saisi l'occasion. Bon produit qualitĂ©/prix Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 29 novembre 2014 Share PostĂ© le 29 novembre 2014 Un an sur deux...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER PostĂ© le 29 novembre 2014 Share PostĂ© le 29 novembre 2014 Bonjour,Moi, j'ai optĂ© pour un Tacx, je ne voulais pas de pince, lors d'une visite chez un vĂ©lociste qui utilisait le systĂšme pince il m'a rayĂ© la peinture car serrĂ© trop fort, j'ai pu rattraper, et c'est une chance, avec de l'anti rayures voiture, de plus, le systĂšme type Tacx me semble bien plus stable pour travailler. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 29 novembre 2014 Share PostĂ© le 29 novembre 2014 Il y a encore des vĂ©locistes qui ne songent pas Ă mettre un bout de chiffon autour du tube ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mickael JACQUĂ PostĂ© le 29 novembre 2014 Share PostĂ© le 29 novembre 2014 JUILLET OU AOĂT 2015 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT PostĂ© le 29 novembre 2014 Share PostĂ© le 29 novembre 2014 Pour connaitre les offres de chez lidl il faut aller sur leur site , il y a les dates et produits  http://www.lidl.fr/fr/catalogues-en-ligne.htm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BILLERACH PostĂ© le 30 novembre 2014 Share PostĂ© le 30 novembre 2014 J'ai le pied de "sous-marque" que vendait veloland pour une centaine d'euros. Super modĂšle. Gaffe Ă la pince avec les cadres carbone. Largement suffisant pour la maintenance de base, le nettoyage, et le rangement aussi du biclou ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN PostĂ© le 30 novembre 2014 Share PostĂ© le 30 novembre 2014 Le SUPERB a l'air pas mal aussi . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 30 novembre 2014 Share PostĂ© le 30 novembre 2014 Merci pour le lien Pascal đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT PostĂ© le 30 novembre 2014 Share PostĂ© le 30 novembre 2014 De rien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2014 Les deux systĂšmes ont leurs avantages et leurs incovĂ©nients :- pour le banc : c'est forcĂ©ment plus stable car le centre de garvitĂ© du vĂ©lo est au dessus du pied.- contre le banc : tu ne peux pas l'utiliser pour les vĂ©los qui ont un Ă©trier sous la boite. Il faut retourner le vĂ©lo si tu as un rĂ©glage Ă faire sur la roue avant (par exemple la hauteur des patins)- pour la pince : une plus grande libertĂ© d'utilisation, la pince peut tourner Ă 360° donc tu peux travailler sous le vĂ©lo pour passer des cĂąbles, monter/rĂ©gler un Ă©trier sous la boite.- contre la pince : le vĂ©lo est dĂ©portĂ© donc ce sera forcĂ©ment moins stable (Ă pied identique). La pince vient directement sur le cadre donc il faut ĂȘtre un peu prudent. Quand tu as un cadre avec des tubes qui ont des formes Ă la %@!?... comment ça se passe ?Si certains d'entre vous ont des idĂ©es pour utiliser un Tacx Spider avec une Ă©trier sous la boite je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés