Christophe ESCLAPEZ Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Salut à tousc'est tout %@!? mais je cherche un partenaire pour rouler le soir dans la semaine sur Romans et alentours après le boulot pour environ 1H30 2H max . Je sais ça n'est pas évident, il fait nuit .Si ça intéresse quelqu'un ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 bonsoir,renseigne toi auprès du club local , quand j'habitai là bas il y en a qui roulé le soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MARIN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Je pense rouler vendredi en début d' aprem, je serai sur saint sauveur. Tu es dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 28 novembre 2014 Auteur Share Posté le 28 novembre 2014 salutmerci pour ta réponseje ne serai dispo que la semaine prochaine et après 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés