Daniel GRAZIANO Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 chiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 pas grand risque je pense c est toute l année entre 20 et 30 degré environ et quasiment baignade aussi possible toute l année. Après on croisera les doigts. On a déjà réservé les vélos, des focus izalco ainsi qu un guide pour la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Joachim! J'espère qu'on arrivera à se croiser à Liège, ça me ferait plaisir de manger un boulet liégeois avec toi pour récupérer!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Y'a pas une erreur de conjugaison dans mon message précédent?😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Connaissant le climat ardennais (et en exagérant — à peine), ça pourrait tout aussi bien être l'un puis l'autre le même jour ! 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Moi je viendrai du Luxembourg (j'ai des potes là bas), donc je ne pense pas qu'on partira super tot de Liège... Tu as prévu un départ à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 pour les vacances 2015 destination pas encore choisi.peut etre les pyrenees.2014 c etais le jura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés