Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 PICARDA l'intolérance dans toute sa splendeur 😉 Tu ne partages pas mes convictions,c'est ton droit--------mais tu ne détiens pas pour autant la vérité universelle ! Bref,dialogue de sourd qui ne mènera à rien 🙄 Mon allusion était pourtant évidente à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bjr;la meteo pourrie,les paves ,les descentes meme charger(ce qui reste a prouver)ne peux pas avoir d incidence de benefice contrairement a une etape de montagne ou un contre la montre,tenir sur les paves detremper est seulement du a un meilleur equilibre et une meilleure maniere d apprehender les difficultees ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 J'ajouterais qu'un gabarit léger comme Nibali est beaucoup moins handicapé sur des pavés mouillés où l'agilité est importante (Nibali a fait du cyclo-cross), que sur des pavés secs où les mecs costauds puissants sont plus avantagésDonc faire de la perf de Nibali sur cette étape un indice de suspiscion me semble assez injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Rbjr;pour en revenir au tour 2014,Froome et Contador ayant abandonnes qui pouvait gagner le tour a part Nibali (Peraud Pinot Bardet )impossible a moins de croire au pere noel 😳;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Bien au contraire, je suis quelqu'un de tolérant et quand je te demande de me citer ce à quoi tu fais allusion, tu me parles de dialogue de sourd; il y a sourd et il y a celui qui ne veut pas entendre, hors je ne suis ni l'un, ni l'autre.rien de plus agaçant que quelqu'un qui veut faire passer l'autre pour un idiot parce qu'il n'a pas deviné ce à quoi ce premier faisait allusion....Laisse tomber, va, je m'en passerai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Un coureur normalement constituéUn coureur qui serait "normal", par définition, ne serait pas capable de gagner un TdF, ni un Giro ni une Vuelta.En fait, même pas capable de passer pro.Pour y arriver il faut être largement au-dessus de la norme.Pour courir en FFC il faut être au-dessus de la norme de la population générale.Pour un jeune de 20 ans, la norme doit se situer autour d'un VO2 max de 45 ml/mn.kg. A peine de quoi tenir ds les roues d'un gros peloton, donc une certitude de se faire lâcher ds les 5 premiers km de n'importe quelle course.Un coureur "normal" de FFC - cad qui arrive à finir fréquemment dans le ventre mou de la course - doit bien avoir un VO2 max de l'ordre de 55 ml/mn.kgDonc aucun coureur normal ne passe jamais pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Jeune je fréquentais assidument les maisons de même nom .Comment?Beau et fort comme t'étais tu ne trouvais pas de quoi te satisfaire chez les gratuites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Un coureur normalement constitué = un coureur qui ne se dope pas.Faut extrapoler les gars,merde 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 28 février 2015 Share Posté le 28 février 2015 Didou un coureur pro ne se dope pas il se soigne et fait le métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Tu as raison,une subtilité difficile à intégrer pour moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 C'est pourtant l'essence même du haut niveau, autrement, il faut faire de la bicyclette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2015 Share Posté le 1 mars 2015 Puisse PICARDA t'entendre ----------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés