Patrick BENOIT Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Bonjour à tous ,Savez vous quel corps de roue libre il faut monter sur une paire de roues dtswiss mont chasseral rr1450 pour passer de 10 en 11 vitesses shimano ou sont elles déjà prévues pour du 11 vitesses.Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Bonsoir, comme elles datent de quelques années, plus anciennes que mes tricon, je doute que ce soit possible de monter du 11vit, comme les tricon d'ailleurs (de 2010), j'ai de la peine à imaginer une vitesse de plus sans devoir changer le rayonnage! J'avais posé la question il y a quelque temps, les réponses sont restées très...évasives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BENOIT Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Bonsoir,J'ai contacté dtswiss France et il m'ont répondu qu'il existe un kit de conversion pour du shimano 11 vitesses.Il est même en vente sur leur site.Ca doit faire aussi pour les tricon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés