Jacques LACROIX Posté le 25 novembre 2014 Auteur Share Posté le 25 novembre 2014 Bsr;si toi tu peux essayer pour etre sur no problemo 💋;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Demain matin j'en aurai le coeur net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 novembre 2014 Auteur Share Posté le 25 novembre 2014 Rbsr;j ai appeler mon velociste et campagnolo reponse identique pas possible l epaisseur des dents n est pas la meme;merci quand meme 😉:bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 salut patrick " j'avais vu sur un site deux cassettes cote à cote une dix et une 11 la hauteur et l' alignement était identique .jusqu'au 10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 BonjourLa cassette 10V fait 40mm de largeLa cassette 11V fait 40,2mm de large avec un pignon de plusPar conséquence, les pignons ne peuvent pas avoir le même alignementPeut-être as-tu vu une cassette 11V Campagnolo comparée a Shimano en 11V qui semble avoir la même largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 A propos de Mavic, sur ma ksyrium elite, il y a 2 bagues avant ma cassette 10vit, doit -on enlever les 2 pour mettre la 11vit, ou doit-on laisser la plus fine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 novembre 2014 Auteur Share Posté le 25 novembre 2014 Bsr;oui plus fine je laisse tomber trop complique ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Je pense que tu dois les enlever---------perso je n'en avais qu'une sur mes R-SYS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés