Aller au contenu

Votre regret cycliste 2014


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Chute dans la descente du Col d'Ornon sur le grand parcours de "la Vaujany" dans des conditions météo épouvantables; c'était un de mes principaux objectifs cyclo cette année qui se soldait par un abandon ... une première !

Cependant, il faut relativiser :

-miraculeusement pas de gros dégâts physiques (douleurs résiduelles dorso-cervicales pendant 3 mois).

-rattrapage en fin de saison avec 2 belles épreuves : "Vosgienne", "Cimes du Lac d'Annecy" avec un temps superbe pour les 2, permettant de jouir pleinement des beaux parcours (découverte pour les Vosges).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 43 ans,.J'ai toujours fait du vélo en loisir, mais après accidents multiples j'ai arrêté le sport pendant presque 15 ans (diantre ça fait beaucoup).Puis j'ai découvert le cyclosport. Le pb principal pour moi c'est les croisés sur les 2 genoux et en vélo ça passe à peu près. Sauf cette automne où j'en ai un qui enfle au bout de 2 heures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près le même parcours , plus de ménisque et ligament croisée droit. Arret du sport 12 ans, 25 kilos en plus et par le dessus je fumais. regret pour cela. Mais bon bonheur de rectifier le tire, j'espère tenir le coup sur la distance et ne pas arrêter le velo cette hiver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...