Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Le parcours du TDF détermine-t-il votre destination de villégiature ? Perso,OUI selon les années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Non, je vais chaque année en camping à Berck 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 BEURK !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Si tu me laisses le choix avec la Drôme, je n'hésite pas un seul instant. Au moins, aucune chance de voir passer le TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 Il est passé dans mon village Drômois le 14 juillet 2013 lors de l'étape du Ventoux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Oui, aucune chance de le voir à Berck : toi, ça peut arriver assez souvent j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 Tu peux manger et t'habiller gratis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 Tu t'emmerdes à mourir toi !!!!! SUPER TENNIS SUR FR2 en direct de mon stade p'tit gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Helas, je n'ai pas besoin de bouger, il passe à peu près tout les 2 ans (et 3 jours l'an prochain) avec son cortege de camping cars et de bedonnants!!!Malheureusement, je constate que les années ou le tour passe par Gap, les activités culturelles et gratuites de l'été sont réduites à peau de chagrin!!! Et oui, cela coute cher le tour, ça em....e tout le monde en ville...sauf les hoteliers et restaurateurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 1 fois par an !!!!! Faut pas abuser non plus Bruno-------un coup de pub inestimable et des retombées importantes,en ces temps difficiles----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Pour moi oui. Les vacances 2015 vont se passer à la Toussuire, j'ai hâte d'y être !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 Pfffffff ! A chacun sa vision du temps--------celle de Xavier est dynamique,la mienne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Savourer l'instant présent, c'est la clé du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Je ne pars pas pendant le Tour, il y a assez de place pour partir en période creuse quand on est retraité, et en plus moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 L'un n'empêche pas l'autre-------je peux t'en parler !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Laisse tomber Didier, les commentaires de Grreau-Joa-chin je m'en tape !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 Vivement le tour 2015 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 maison de retraite en déambulateurA force de le répéter.....Et comme tu n'y est passer bien loin, tu vas finir pas t'y trouver. Avec Xavier , on se cotisera pour un déambulateur de jeune en titane..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 "Je pars à l'opposé de ce rassemblement nauséabond"Sûr qu'avec ton pif proéminent, tu renifles plein pot les effluves douteuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Tu es Gapençais, Gapois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés