Malo NÉLIO Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 Oui, c'est un cadre en 62. Je mesure 1,93m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 Tu rigoles, mais si j'avais pu... 😳 Mais les mavic sont livrées maintenant avec chambres à airs + des pneus, en 23 ou en 25, (quoique là, je n'ai pas pu faire changer les 23 par du 25 lors de la commande). Ceci dit, je viens de péter mon pneu arrière, une fente dans la gomme de presque 1 cm. C'est juste la gomme extérieur qui a percé, mais vu la balafre --> poubelle après tout juste 1000 bornes 🙁 Remplacé par un Michelin pro 3 que j'avais en stock, à peine utilisé, mais toujours en 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 1000 bornes avec ton pneu Mavic…? C'est pas mal… Moi je viens d'en faire 500 avec un Yksion qui était fourni avec les roues. Crevaison et la chape pleine de coupures… Poubelle… Dommage le comportement du pneu n'est pas mauvais mais vraiment trop fragile… J'ai rechaussé mes Conti GP habituels…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Pèse combien ce vélo? Mon trek domane 4.5 T62 avec roues zonda est à 9kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 Malheureusement, je ne saurais répondre. Je l'ai bien mis sur ma balance, mais elle a la réputation d'être... gentille. Pour le coup, je l'avais pesé à 6,4 kg sans pédales, sans porte bidon, mais ça me semble juste impossible (tout comme mes 80 kg 😳)Sur le site, pas d'indication de poids pour ce modèle, mais pour le modèle en dessous équipé en shimano 105 (2480 gr vs 2313 l'ultegra) et roues DT Swiss R 23 Spline 2015 (1605 gr vs 1520 pour mes mavic). Pour un cadre 57, il est indiqué à 7,15 kg sans pédale. Retire le surplus, rajoute quelques grammes pour le cadre plus haut, +110 gr pour la selle (je l'ai prise plus... rembourrée😳)Ca devrait donner une idée, mais je pense pas plus de 7,5 kg ? Voire moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 bonjour,en 105 il est donne a 7.150 kg taille 57j ai un rs 3500 donner pour 7,05 kg taille 57pese par moi 7,100kg avec portes gourdes alu cardio et compteur taille 53 je pense que c est relativement juste sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 bon ben mon xeon rs vient de partir , je crois que je vais me commander un rose CGF moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 oui je sais Alain , le RS était un peu trop raide pour moi , je pense que le CGF sera parfait pour mon utilisation cyclo sportif . il me reste à choisir la couleur , j'hésites entre le noir/gris et le noir/rouge le groupe sera en ultegra et peut-être que je me ferais un extra en rajoutant des C24 . je pense que ça me fera un super vélo pour un prix bien loin d'un synapse ou d'un Roubaix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 bon je t avoue mon rs en noir rouge il en attire les regardsmoi je l adoreje suis un peu surpris le rs je le trouve plutot correct, meme si j ai pas de reference avec du carboneil tape un peu sur mauvaise route mais sinon je le promene souvant pendant 5 h et j arrive a faire le jardin apres le cgf est magnifique mais c est vrai que le choix de la couleur est difficile sauf le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Un essai-nouveautés 2015 ici (pour ceux qui lisent l'anglais) :http://girodilento.com/rose-bikes-2015-four-new-road-models-first-ride-reviews/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 bon ça y est , vélo commandé en rouge et noir , j'ai été obligé de me rabattre sur des ksyrium élite S , les C24 n'étant pas dispo , ça me ramenais le vélo semaine 13 , pas possible pour moi , l'autre étant vendu. livraison prévu fin décembre / début janvier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 bonjour anthonydonne ton avis entre les deuxau cas ou je me laisse avoir par la tentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 pas de problème Alain ,en plus mon RS était aussi en ksyrium élite donc les 2 seront à égalité . je vais découvrir le carbone , on verra bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 le seul truc qui me chagrinne c'est qu'il est pas en campa et j'arrive pas a m'adapter au shimanoje dis pas que c'est moins bien, juste que c'est pas pour moi tu la facilement revendu le rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 bonjour ,tu l'a bien vendu ton xéon rs ? ,je pense changer de vélo fin 2015 toujours en ROSE ?mais X litemon rs est de 2012 en sram forceyv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Je l'avais payer 1750 et je l'ais revendu 900 2 ans et demi après . Ca fait mal mais bon hors saison pas trop de coup de fil donc j'ai lâché sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 c est suren plus pas trop connu la marque, l alu plus a la mode, ca fait baisser les prix, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 11 décembre 2014 Share Posté le 11 décembre 2014 "Au final, pour 2100€, j'ai eu un vélo carbone, tout ultegra (et pas un mixte ultegra 105 tiagra), des roues mavic ksyrium elite, la selle que je voulais. Quel vélo peut se targuer d'un tel prix à ce niveau d'équipement? Chez les vélocistes,"tu n'as pas du bien chercher! meme en produit de marque tu trouves full ultégra au prix catalogue a 1950€, et du modele un peu mieux equipé avec des périphériques carbone a 2190€ .... mais c'est vrai on reste dans des marques allemandes comme CUBE Ou FOCUS... tu peux meme avoir des prix! et essayer les tailles de tes cadres meme en 62! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 11 décembre 2014 Share Posté le 11 décembre 2014 merci pour l'info ,je crois que je vais ajuster mon prix de revente en remettant l'équipement d'origine !cela dit , tu as bien vendu ,car un vélo de 3 ans en bon état se négocie à moitié du prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés