Hugues BALCAEN Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 bonjourpour moi a ce jour 11818km pour 95000denivele annee pertube par fauche par une voiture plus une operation. heureusement le temps ici presque toujours favorable..bonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Bonne analyse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Là où j'habite, la vraie route est à une vingtaine de kilomètres de circulation en banlieue.Il y a le circuit autour du MIN de Rungis, qui permet de rouler après le trvail, il est à 8 kilomètres de mon domicile.Je peux donc rouler régulièrement, et même après le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Salut, Je vais arriver à 13000km (12200km pour le moment) avec 110000m de D+ et 416h et 120 sorties .J'ai la chance de travailler en 2*8, donc je roule la semaine. j'ai fait une bonne dizaine de course. Hormis les courses, je ne roule pas ou très peu le week end, ce qui me laisse le temps pour faire autre chose.Je crois que j'ai jamais fait autant, d'habitude il y a la cap en plus( 1500km) mais après blessure j'ai arrêté (je recommence juste).bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Salut Michaël !Sauf qu'entre 2.000 et 6.000 bornes (ça fait quand même une belle marge différentielle) il doit y avoir un paquet de cyclistes qui par ta démonstration ne sont rien du tout !!!???....Bizarre, non ???....A+nb : le nombre de sorties annuel est également très révélateur par rapport au kilomètrage annoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 C'est ce compte le plus. Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 5020 kilomères en 2013 pour ma 1ère saison complète en ayant coupé fin novembre, et là j'en suis à 102 sorties, 5550 km pour 195 heures de selle en ayant repris à la mi-février, une coupure de 2 mois et demi entre 2 saisons que je ne renouvellerais pas, c'est trop compliqué de rattraper dernière et de se remettre dans l'allure.Faut dire qu'ici, en bordure de mer du sud Morbihan, les conditions hivernales sont particulièrement compliquées pluie, vent voire tempêtes, les fenêtres pour rouler agréablement sont fortement diminuées donc je vais compenser en faisant du home trainer et des activités annexes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Joachim,Est-ce que le fait de réaliser des sorties courtes procède d'un choix ou est-ce lié à ton emploi du temps ?Si c'est un choix, je suis curieux d'en connaître les raisons et d'avoir une idée du type de sortie réalisée (exercices spécifiques, ...).Bien à toi,PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Sylvain : on ne va pas faire des distinguos par tranche de 1000 km… Il y a le nombre de sortie semaine qui est un bon indicateur mais bon ça revient +/- au même. L’état d’esprit est encore plus fort et détermine pas mal ta conception du vélo (« vélo du dimanche », « vélo-sport » et « vélo philosophie »). La pluie va arrêter le 1er, le second c’est la période sans objectif ou sans course qui va +/- l’arrêté, le troisième hormis une crevaison rien ne l’arrête 😆On retrouve la même typologie dans plein de sport… Phillipe : les sorties courtes peuvent être très profitables si tu les multiplies dans la semaines. L’avantage de ces sorties c’est le bénéfice phyiso et mentale sans la fatigue. En gros, tu progresse un tout petit peu et ce chaque jours… Seul bémol, ne pas rouler trop vite et respecter sa vitesse d’endurance car sur ce genre de sortie j’ai souvent roulé trop vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 2 à 3 sorties / semaine pour environs 5000km/an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Bonne analyse, me semble-t-il. L'état d'esprit, c'est essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 J'en suis à 9943 km, toutes les vacances scolaires et peux sortir 3× par semaine selon la météo et état de forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 12000 aujour d hui avec 200 000 de denivellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 novembre 2014 Share Posté le 27 novembre 2014 Bsr;tu habite qu elle region ton denivele est enorme 😲;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 dans l oisans,et oui nous n avons pas beaucoup de plat par ici.moi je suis pile au pied de croix de fer glandon vaujany villard reculas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Bjr;ok, bravo tu est un vrai chamois 😉,belle region j y etais en aout;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Ben m**** suis addict ....... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Fin novembre 2014 , 15 600 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Pour ma part,j'en suis aujourd'hui à:10023kms177 sorties408 heures et des poussières169898m D+Jamais roulé autant et ma chérie est au même niveau à 200 kms près vu que l'on roule presque toujours ensemble.Ca va être dur de refaire la même chose en 2015,selon la météo et notre temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Joli score pour vous deux, et un bon petit paquet de bosses grimpées aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés