Cédric HEMMERLIN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 le seul vélo avec qui j'aurai pu hésiter c'est le cf slx de chez canyon mais cadre avec garantie limitée et vente sur le*** donc pour la position pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Mon vélo actuel est un sur mesure , carbone tubulaire à raccords alu fabriqué en Italie, avec des tubes Columbus et une fourche Muscle du même fabricant. L'angle du TDS, qui est pour moi la valeur la plus importante avec la longueur du tube horizontal (virtuelle ,car c'est un sloping) est de 73° introuvable sur les vélos de série (sauf les cervelo, mais qui sont trop longs et trop sportifs pour moi) pour les petites tailles (52 de long, avec une gde douille). Tout autre vélo de série ne sera qu'une "approximation , mon prochain sera le BMC gf02 qui se rapproche le plus de mes cotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 re ,des aptitudes de ton vélo sur le plat !! ,mais je te redis qu'avec des roues rigides ,le comportement d'un vélopeut-être beaucoup plus performant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 Quand je monte des neutron ça bombarde grave sur le plat / à mes R-SYS ! Alors avec des carbone en 42,tu imagines--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 effectivement le supersix est peu être un peu plus performant, le boîtier BB30 peu être, mais malgré tout je préfère rouler avec le TCR. Rien d objectif ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Bonjour,Mon Scott CR1 SL (fibre HMX), fiable, léger, nerveux et facile à entretenir...! Un passe partout.http://baron-noir.jimdo.com/scott-cr1-sl-2014/J'ai craqué pour un nouveau cadre carbone d'exception fait main "Deutsche Qualität", commandé en attente de livraison..rendez-vous en début d'année prochaine pour les photos et le montage en Di2.SportivementRichard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 c'est valable pour tous les vélos... de la bouzasse à 500roro à la dérision d'un pinarelo a 12000roro si t'es mauvais t'es mauvais le vélo ne changera rien là dessus. Je parle donc de sensations et performance mais à mon niveau pour affirmer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 je suis peut être seul a le croire , mais des différences entre vélo d un prix a peu prés équivalent , il ne doit pas y en avoir beaucoup , malgré que je lise , ou lues comme beaucoup d entre vous des revues ou des essais, j hesite a croire tout ce que je lis , car je pense que beaucoup est fait pour nous embrumer la tête , un tel vélo meilleure sur le plat a 30km/h et pas a 40 ou l inverse , ou bien un autre meilleure en montée a caractéristique quasiment identique j avoue , j ai du malil faut bien les différencier sinon ou serait la concurrence dans tout cela , maintenant entre 500 et5000 euro comme dis plus haut, c est sur mais ce sera sur la différence de matériaux donc de poidsje ne dis pas qu il se ressemble tous mais quand je roule en peloton (il y en a des modeles ) et bien on reste groupés alors expliqué moi ou est la différencesalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Le meilleur c'est pas toujours le dernier, celui qu'on utilise. Je n'ai pas de mulet, ou d'ane, donc 1 vélo route et un vtc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 Je t'attends dans 5 secondes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés