Grégoire BRINDEL Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 J'ai eu l'occasion d'essayer longuement l'Ultralight, il m'a toujours semblé paresseux à l'accélération, un peu lourd de l'arrière. Pourtant il était équipé des LW G3 obermeyer. Leger oui mais pas très réactif par rapport à mon scott Foil ou mon Cippo RB1000 pourtant plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 je crois 953 je suis comme dans un fauteuil suis mieux que sur un cannondale synapse que j ai revendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Qui te l'a fait?Si c'est indiscret tu peux m'envoyer la réponse par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Levacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Un VTT Marin Bear Valley en Acier, pas trop lourd, hyper dynamique et confortable malgré l'absence de suspension arrière, même sur le bitume avec des pneus à crampons et en envoyant du lourd c'était un régal. Les composants Ritchey et le Shimano Deore étant très quelconques, j'ai toujours attribué ce comportement de haute volée au cadre acier "goutte d'eau" et à ses bases oversize travaillées. Seule la couleur orange n'était pas des plus réussie...Je l'ai filé à mon beau père qui en a fait...deux fois en 7 ans, comme pré-senti, il attend bien sagement je ne sais quoi dans son garage. Il faut dire que la plupart des composants sont en fin de vie, des jantes (les V-brake et la boue...), à la transmission en passant par le boitier de pédalier qui a un sérieux jeu, il porte aussi les séquelles cosmétiques d'une rencontre impromptue avec un labrador...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Mon premier vélo avec les roulettes c'etait le meilleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 J'ai un G6 moi-aussi, c'est bien simple, plus ça roule vite, meilleur il est...je regrette juste de pas pouvoir fait toutes mes sorties à plus de 40 de moyenne...sinon il est très léger pour les ascensions aussi, c'est moins bien dans les descentes venteuses en montagne par contre à cause de la prise au vent latérale surtout s'il y a des rafales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 novembre 2014 Auteur Share Posté le 21 novembre 2014 Ce BH est excellent sur le plat,sur un rail.Réellement un vélo exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Euh , c'est quoi un Vacon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 C'est LeVacon à Marcilly dans la Marne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 C'est un fabricant de velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 novembre 2014 Auteur Share Posté le 21 novembre 2014 Que du bon BH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Tien un connaisseur . Mon 3 ieme VTT était un Marin pine Montain en XT . Un bijou mais trop grand (mal conseillé) pour ma pratique, remplacé par un KONA explosif en 97 (recyclé en vélo taf et toujours en activité) puis par un Spen titane et enfin par un litespeed tanasi. Le meilleur parmi cela ? et bien je ne serais pas dire car justement je les aime pour leur différences 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Mes beaux vélos STELLA, d'abord orange à roulettes, puis bleu, quand j'était petit. Des couleurs bien flashy.Avec mon frère, on mettait un bout de carton dans les rayons pour faire "bruit de moteur de mobylette". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 ça j'ai fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 merci pour ta réponse ,j'aime bien la géométrie de ce vélo ,mais plusieurs " forumeurs" ne sont pas de ton avispour ses aptitudes sur le plat ,bien que , en mettant des roues carbones 38 ou 50 mm ,cela doit changer ses performances ?yv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 mon supersix evo est pour ma part le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent; belle réactivité et léger pour les cols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Bonjour Malgré un super six acheté l année dernière et qui est un très bon vélo. Mon vélo préféré est mon Tcr advanced de 2010. J adore ce vélo et ne m en séparerais que sous la contrainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Auteur Share Posté le 22 novembre 2014 Ne sont pas d'accord / à quoi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 j'ai eu un giant tcr avant mais le supersix est pour moi meilleur dans tous les compartiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés