Greg GAVA Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Bonsoir , pensez vous qu'un anti inflammatoire naturel puisse faire baisser le psa ? je pratique le vélo depuis plus de 30 ans , et depuis 2 ans j'ingurgite que les fruits et légumes de mon jardin (psa à14) au début actuellement , c'est à dire 3 ans apres , est a 9 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 C'est super cool d'ouvrir un sujet sur ta prostate un dimanche soir à 21h22 .Y'a rien à la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Il faudrait faire une étude prospective en double aveugle sur échantillon représentatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Bravo les gars et merçi ..il me semblait que c'était n sujet comme les autres ..mais bon j'ai compris salut !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 +1.Je courrais chez l'urologue, à moins que le dosage a été fait le lendemain d'un ... toucher rectal ou lors d'un épisode infectieux (prostatite) : je penche pour une de ces 2 hypothèses sinon, notre ami naturopathe en serait déjà au stade des métastases osseuses à l'heure qui'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...