Greg GAVA Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Bonsoir , pensez vous qu'un anti inflammatoire naturel puisse faire baisser le psa ? je pratique le vélo depuis plus de 30 ans , et depuis 2 ans j'ingurgite que les fruits et légumes de mon jardin (psa à14) au début actuellement , c'est à dire 3 ans apres , est a 9 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 C'est super cool d'ouvrir un sujet sur ta prostate un dimanche soir à 21h22 .Y'a rien à la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Il faudrait faire une étude prospective en double aveugle sur échantillon représentatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 16 novembre 2014 Auteur Share Posté le 16 novembre 2014 Bravo les gars et merçi ..il me semblait que c'était n sujet comme les autres ..mais bon j'ai compris salut !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 +1.Je courrais chez l'urologue, à moins que le dosage a été fait le lendemain d'un ... toucher rectal ou lors d'un épisode infectieux (prostatite) : je penche pour une de ces 2 hypothèses sinon, notre ami naturopathe en serait déjà au stade des métastases osseuses à l'heure qui'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 On rigole, pas de souci.J'espère que tu as tout de même pris l'avis d'un urologue pour un suivi pertinent (fréquence des contrôles à définir).Il ne faut pas être trop interventionniste, mais il ne faut pas être trop négligent non plus : mieux vaut prévenir que guérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Aller masser la prostate avec des objets à des fins sexuelles, pourquoi pas.Parvenir à cela seulement en y mettant le pénis, je dirais non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Bonjour, Je te recommande d'etablir ou reetablir un diagnostic medical complet avec un praticien competent : echographie, scanner, ...examens simples et non douleureux pour determiner un traitement .L'anti inflammatoire n'agit comme dit que pour eviter certaines douleurs mais ne fera pas baisser la psa, a mon avis, qui depend du niveau d'inflammation , de l'hypertrophie , voire de la calcification de la prostate , un probleme plus serieux pour les plus de 40 ans en general mais qui n'est ni une question d'age (il y a des gens suivis a 20 ans), ni une question de pratique du velo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Je te bat avec 7,mon toubib m'a dit de faire quelques contrôles sanguin ça devrait aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 17 novembre 2014 Auteur Share Posté le 17 novembre 2014 actuellement je suis a 9 mais je suis suivi les gars vous faites pas de mouron ca va tranquille !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 je m'en doutai que tu étais un branleur....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Tu as raison sur les consequences suite à l'ablation de la prostate... mais tu te trompes sur ce que tu appelles un grattage!! Ces deux techniques ne soignent pas du tout le même malSi tu as le cancer de la prostate, avant c'etait l'ablation, et il faut reconnaitre qu'il n'existait pas beaucoup d'autres therapies. Actuellement, surtout si tu es agé, 7o -80 ans, l'ablation n'est plus d'actualité. Remplacée par des piqures, si j'ai bien compris, d'hormones femelles................. Resultat identique pour la libido, mais tu n'es pas devenu incontinent...... (tres appreciable!!)Le grattage, c'est le recalibrage de l'uretère qui traverse la prostate. Celle-ci en vieillissant, grossit, et reduit le diametre du canal(uretère) qui la traverse et qui permet l'evacuation de l'urine. Dont tu ne peut plus uriner, et crac, un "petit coup de foret" et tout revient en ordre. Tes fonctions sexuelles restent intactes........ sauf que le mec est devenu sterile!!!! Pourquoi, parce que l'ejaculation n'a pas lieu vers l'exterieur, mais vers l'interieur, dans sa propre vessie!! Pas tres grave apres 60 ans..... par ex.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 J'ai déjà vu des vidéos médicales de ce grattage, c'est cool, ça fait rêver 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 J'ai pas vu, mais j'imagine!! Puisqu'on passe par les voies naturelles!!! Il vaut mieux ne pas trop savoir!!!Mais y a-t-il une autre therapie???? A part une sonde, mais c'est sujet à infection!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 stent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 J'ignore!! Peut etre comme la sonde, source d'infection??Il y a au moins deux medecins sur velo 101, ils pourraient nous dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 C'était pour rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 avant un examensi tu vas faire du velo remet la sellesauf pour un examen type: bac, cap, brevet, ou autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés