Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Jamais réussi à rouler sur des rails avec mon vélo, même en m'entrainant quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Je te verrais bien faire des piges au Canard Enchainé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 "Jamais réussi à rouler sur des rails avec mon vélo, même en m'entrainant quotidiennement." Y en a qui y arrivent, c'est même un très bon entrainement (2ème photo)http://ridercam.skyrock.com/10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 C'est un remake de "Retour vers le futur" en mode cyclo : ton vélo au plutonium est mal programmé par Doc Garreau et tu te retrouves dans une situation scabreuse. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Victoria Pendleton ?????????????????????????????????????????????😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Je crois avoir lu que Peter Sagan arrivait à rouler dans les rails de tram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Roger De Vlaeminck roulait dans la gorge du rail du tram et en sortait sans tomber; il a gagné plusieurs fois Paris Roubaix, pas un hasard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Froome sait ce qu'il lui reste à faire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Pantani aussi surfait sur les rails. Mais cela lui fut fatal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Oh, les gars, on voit que le mauvais temps est la!!! tout le monde s'em....e en attendant le beau temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean françois CROCHET Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Trop d'entrainement peut conduire au surentrainement . On peut suivreun tel entrainement sur un stage, mais un entrainement quotidien, laissons çà aux élites qui sont parvenus à ce niveau sur une progression de carrière. La réussite d'un plan d'entrainement à la compétition, contient toujours des périodes de récupération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 Slt JCnon le docteur- entraineur conseiller J. Garreau a raison. plusieurs sorties de 2 heures environ; c bien pour reprendre. Faut pas forcer comme 1 malade sinon surentrainement garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean françois CROCHET Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Je nesuis pas d'accord avecla formule 2h par jour car il faut dire 2 h comment ds quellefilière etcEt surtout il nefaufrait pas croire quecelui qui nefait pas 2 h par jour pour lui laforme ne viendra pas.Pa contre à un certain niveau ou à l'approche d'objectif on peut être amené à rouler à l'équivalence de2h par jourmais reste à savoir cequesont ces 2h. 3h de compet jA et 1h de récup active jour B: A+B = 4h soit en moyenne 2h. En fait, il nefaut généraliser et confondre lecyclismede compétition et le vélo loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés