Pierre FLANDRE Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Eddy Merckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MULLER1639476505 Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Cancellera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Moi sans hésité " BERNARD HINAULT "!!🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 L BOBET & J ROBIC 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan PIETKA Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Bernard Hinault et Miguel indurain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 De Keyser van Herentals et l'Aigle de Tolède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Greg LeMond.Il est arrivé, cool et sympa. Un des premiers coureurs à s'entrainer avec SRM, il a popularisé les lunettes (Oakley), le compteur sur un vélo, le guidon de triathlète. Un type moderne, à l'aise dans les médias, sympathique avec le public.C'était mon idole. Mon frère m'avait même offert un autographe de Greg reçu au cours d'un critérium auquel je n'avais pas pu assister ! Toute mon adolescence … Près de 30 ans maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Idole n'est pas le mot juste. Mais les coureurs que j'aimais gamin:: De Vlaeminck et Giovanni Battaglin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Greg Lemond également. Sa phrase mythique : "aujourd'hui, j'etais pas bien, j'avais le chiasse".Je me souviens courir le voir dans son hôtel à l'Alpe d'huez ; cette année-là (88 ou 89), à l'arrivée, avec mon culot d'ado en vacances, les autographes de Roche, Delagado, Bugno, mais aussi Poulidor, Holtz (la honte !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Roche, grande classe. Il pédalait dans l'huile ...Holtz …. Ah oui, la honte … ;-)))))😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Pas la peine de tirer sur l'ambulance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Sean Kelly également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 16 novembre 2014 Share Posté le 16 novembre 2014 Monsieur et Madame Le-sport-sur-antenne-2 ont un fils. Comment vont-ils l'appeler ?Yves ...Sacré Gégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Schwarzenegger...Jean Philippe gatien....papin...Jordan..."virenque"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 J'ai également adoré Greg LeMond (et aussi Stephen Roche), mais j'avais déjà un âge où on n'a plus d'idole, et encore moins de jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Moi c'était Van looy le seul coureur qui a toutes les classiques à son palmares,Thurau et Ziliolipour leur position sur le vélo,par contre je n'ai jamais polentier sur son vélo,on aurait un crabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 pour moi c'est hinault..................😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MULLER1639476505 Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 idole de jeunesse = guerriers Et guerriers ça tournent sur des vrais courses. Armstrong en était un, même avec les affaires qui ont suivi ... Cancellara est un dieu des classiques flandriennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 De Vlaeminck,et plus récemment Museeuw.Et vive les classiques et semi-classiques outre-quievrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Jimi Hendrix.Mais il était déjà mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés