Jean ROULHE Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Bonjour,j'ai actuellement une selle italia Turbomatic 4 qui montre des signes de fatigue.Je pense donc à la changer mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner (même si je sais qu'une selle convient à certains et pas à d'autres).Que me conseillez-vous comme selle avec creux ou vide central qui est équivalente en taille à la turbomatic ?Je pourrais prendre une nouvelle turbomatic, qui existe en version gel flow mais j'aimerais changer de type de modèle.Merci pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Je viens d'acheter une PROLOGO avec évidement central, plate et j'en suis ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 une FIZIK ALLIANTE Carbone qui est trés confortable et pas trop lourde (j'ai déjà eu la turbo matic 3 et le confort est équivalent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 selle full carbone générique ajourée payée 30 balles. RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Franchement, quand un modèle te convient, si tu peux retrouver le même à l'état neuf ça me paraît être un choix judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 +1,selle turbomatic 4 (Usagée )Remplacer par selle Italia SLR xp( 165 gr)fait 5 sorties = satisfaitBon choisGhislain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés