Didier JULIEN PostĂ© le 14 novembre 2014 Share PostĂ© le 14 novembre 2014 Il faut parfois dire les choses nouvelles. J'ai passĂ© commande chez eux rĂ©cemment et Colis PrivĂ© m'annonce la livraison du colis dans ma boite aux lettres, alors que c'est faux. Je tĂ©lĂ©phone Ă Probikeshop hier Ă 18h pour une rĂ©clamation. A 19h je reçois un mail de Chronopost qui m'indique la prise en charge d'un colis qui sera livrĂ© le 14/11/2014 entre 8h et 13h. Je viens de recevoir le colis ce matin, chapeau bas pour la rĂ©activitĂ© de ce site, parfois il faut le dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 14 novembre 2014 Share PostĂ© le 14 novembre 2014 +1 Des prix et de la rĂ©activitĂ©,du tout bon ce site. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 14 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 14 novembre 2014 C'est vrai que parfois certains ont le clavier facile quand ils sont mĂ©contents, il faut l'avoir aussi quand nous sommes contents. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 14 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 14 novembre 2014 Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER PostĂ© le 14 novembre 2014 Share PostĂ© le 14 novembre 2014 excellent site pour passer mes commandes.le SAV est top Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GrĂ©goire BRINDEL PostĂ© le 14 novembre 2014 Share PostĂ© le 14 novembre 2014 Je confirme, site irrĂ©prochable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GrĂ©goire BRINDEL PostĂ© le 14 novembre 2014 Share PostĂ© le 14 novembre 2014 Je confirme, site irrĂ©prochable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 14 novembre 2014 Share PostĂ© le 14 novembre 2014 pareil , en plus,  nombre de vendeurs de ce site sont des cyclos voir un peu plus , jamais Ă©tĂ© déçue Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN PostĂ© le 14 novembre 2014 Share PostĂ© le 14 novembre 2014 Normal, Saint-Etienne ex-capitale du cycle... Chez Probikeshop ils relĂšvent le flambeau !!....Et c'est vrai que c'est une trĂšs bonne enseigne sur le web pour acheter. A recommander !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 en plus frais de port Ă 1 ⏠que lque soit le montant de la comande si livrĂ©e en mondial relais Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien QUINET PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 J'adhĂšre super site marchand!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin MALO PostĂ© le 15 novembre 2014 Share PostĂ© le 15 novembre 2014 Moi aussi que du bon. Cela fait des annĂ©es que je passe des commandes sur ce site et jamais un souci. Des prix top, des conseils top, bref un site top. Merci Ă eux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ PostĂ© le 19 novembre 2014 Share PostĂ© le 19 novembre 2014 Il me semblait que probikeshop tenait le flambeau niveau prix devant Alltricks, qui depuis peu ce sont visiblement alignĂ© Ă ce niveau (voire ils font encore mieux...).En tout cas premiĂšre commande avant hier avec Alltricks, reçu hier, impec. De plus, fĂ©licitons nous qu'il y ait dorĂ©navant des sites français vraiment compĂ©titifs, je me rappelle il y a 10 ans jâĂ©tais obligĂ© d'aller sur des sites web dont les entreprises Ă©taient basĂ©es au Luxembourg, Andorre etc. pour bĂ©nĂ©ficier de meilleur tarifs car la TVA de ces pays la Ă©taient moindres... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 19 novembre 2014 Share PostĂ© le 19 novembre 2014 Salut XavierPlusieurs articles se trouvent a des prix moins Ă©levĂ©s ailleurs. Il suffit de fouiller un peu. Maintenant, je peux passer 3, voir 4 commandes en mĂȘme temps pour acheter plusieurs articles.J'ai pas loin d'une dizaine de sites ou je commande et cela permet de faire d'Ă©normes Ă©conomies. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 28 mars 2015 Share PostĂ© le 28 mars 2015 bonjour ,je remonte le post pour dire aussi que passĂ© commande chez probikeshop suite Ă un mauvais fonctionnement d'un compteur et aprĂšs vĂ©rification les piles Ă©taient H.Ssuper rĂ©activitĂ© de leur part pour remplacement des piles , et leur professionnalisme pour leur aide Ă rĂ©gler le dit compteurmerci Ă eux !!! site Ă recommander Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 28 mars 2015 Share PostĂ© le 28 mars 2015 Bsr;100 % d ac avec vous đ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge NAVETAT PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Salut,Je commande depuis des annĂ©es chez ProbikeShop et jamais aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge NAVETAT PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 AprĂšs maintes commandes chez eux sans souci, petit problĂšme dâinversion de colis la derniĂšre fois, en somme j'avais commandĂ© 2 pneus et je me suis retrouvĂ© avec 1 paire de pĂ©dales VTT...et une autre babiole ,l'Ă©tiquette sur le carton bien Ă mon Nom mais pas le bordereau Ă lâintĂ©rieure.AprĂšs contact email, trĂšs bonne rĂ©activitĂ© de ProbikeShop, ma commande livrĂ©e en Chronopost en 24h et reçu un email avec une fiche de retour pour le colis livrĂ© par erreur.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 8 mai 2015 Share PostĂ© le 8 mai 2015 tous converti a probike , je viens de passĂ© cde de matos , chaine, cales ,patins    etc... , et oui ça s use ,je pense que demain ce sera lĂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel DURAND PostĂ© le 10 mai 2015 Share PostĂ© le 10 mai 2015 Je ne comprend pas qu'il travaille avec Colis PrivĂ©. Des problĂšmes ils vont en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés