Didier JULIEN Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Il faut parfois dire les choses nouvelles. J'ai passé commande chez eux récemment et Colis Privé m'annonce la livraison du colis dans ma boite aux lettres, alors que c'est faux. Je téléphone à Probikeshop hier à 18h pour une réclamation. A 19h je reçois un mail de Chronopost qui m'indique la prise en charge d'un colis qui sera livré le 14/11/2014 entre 8h et 13h. Je viens de recevoir le colis ce matin, chapeau bas pour la réactivité de ce site, parfois il faut le dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 +1 Des prix et de la réactivité,du tout bon ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 C'est vrai que parfois certains ont le clavier facile quand ils sont mécontents, il faut l'avoir aussi quand nous sommes contents. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 excellent site pour passer mes commandes.le SAV est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Je confirme, site irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Je confirme, site irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 pareil , en plus, nombre de vendeurs de ce site sont des cyclos voir un peu plus , jamais été déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Normal, Saint-Etienne ex-capitale du cycle... Chez Probikeshop ils relèvent le flambeau !!....Et c'est vrai que c'est une très bonne enseigne sur le web pour acheter. A recommander !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 en plus frais de port à 1 € que lque soit le montant de la comande si livrée en mondial relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 J'adhère super site marchand!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Moi aussi que du bon. Cela fait des années que je passe des commandes sur ce site et jamais un souci. Des prix top, des conseils top, bref un site top. Merci à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Il me semblait que probikeshop tenait le flambeau niveau prix devant Alltricks, qui depuis peu ce sont visiblement aligné à ce niveau (voire ils font encore mieux...).En tout cas première commande avant hier avec Alltricks, reçu hier, impec. De plus, félicitons nous qu'il y ait dorénavant des sites français vraiment compétitifs, je me rappelle il y a 10 ans j’étais obligé d'aller sur des sites web dont les entreprises étaient basées au Luxembourg, Andorre etc. pour bénéficier de meilleur tarifs car la TVA de ces pays la étaient moindres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Salut XavierPlusieurs articles se trouvent a des prix moins élevés ailleurs. Il suffit de fouiller un peu. Maintenant, je peux passer 3, voir 4 commandes en même temps pour acheter plusieurs articles.J'ai pas loin d'une dizaine de sites ou je commande et cela permet de faire d'énormes économies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 bonjour ,je remonte le post pour dire aussi que passé commande chez probikeshop suite à un mauvais fonctionnement d'un compteur et après vérification les piles étaient H.Ssuper réactivité de leur part pour remplacement des piles , et leur professionnalisme pour leur aide à régler le dit compteurmerci à eux !!! site à recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Bsr;100 % d ac avec vous 😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Salut,Je commande depuis des années chez ProbikeShop et jamais aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 Après maintes commandes chez eux sans souci, petit problème d’inversion de colis la dernière fois, en somme j'avais commandé 2 pneus et je me suis retrouvé avec 1 paire de pédales VTT...et une autre babiole ,l'étiquette sur le carton bien à mon Nom mais pas le bordereau à l’intérieure.Après contact email, très bonne réactivité de ProbikeShop, ma commande livrée en Chronopost en 24h et reçu un email avec une fiche de retour pour le colis livré par erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 mai 2015 Share Posté le 8 mai 2015 tous converti a probike , je viens de passé cde de matos , chaine, cales ,patins etc... , et oui ça s use ,je pense que demain ce sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel DURAND Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Je ne comprend pas qu'il travaille avec Colis Privé. Des problèmes ils vont en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés