Aller au contenu

Mon vélo est une feignasse


Célère JACQUES

Messages recommandés

En ce qui me concerne, j'en suis à 2 semaines d'arrêt (sur 3), et je fais comme tu dis

Je lui glisse un petit mot de réconfort tous les jours, je lui ai même offert des roues toutes neuves, en lui faisant faire un aller-retour tranquille chez le vélociste

Du coup, il ne m'en veut pas, il piaffe d'impatience, et je pense qu'à la reprise c'est moi qui vais avoir du mal à le suivre 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui lubrifier les organes à mon coursier, il est fin prêt pour demain matin, ça passe tout seul à la montée comme à la descente, à l'avant comme à l'arrière, ça réagit au moindre mouvement des doigts. Y'a plus qu'à, j'ai 3 montées sèches au programme, je crois que je vais tirer la langue de bon matin...

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle drôle d'idée d'arrêter de rouler, rien que parce qu'on est en novembre! Certes le mois n'incite guère à gravir le Ventoux, ou d'autres cols sûrement fermés actuellement, mais quand ça sera le moment le ciel nous invitera rapidement à chausser les bottes ou rester sous la couette (rien n'empêche ces jours-ci de rouler en plaine l'après-midi), ce weekend ne se présente pas sous les meilleurs auspices mais à la moindre éclaircie, et hop on enfourche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mais parfois on a pas le choix, il faut alors arrêter toute sortie vélo et/ou toute autre activité sportive pour une durée plus ou moins longue (4 semaines pour moi).

Les conséquences ne sont pas dramatiques, il y a pire dans la vie, mais ça fait quand même mal aux pattes... et un sujet de conversation 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...