Aller au contenu

Mon vélo est une feignasse


Célère JACQUES

Messages recommandés

2 ou 3 semaines de coupure, même complète, ça n'empêche pas de progresser d'une année sur l'autre (pour ceux qui ne sont pas encore au max de leur potentiel)

Il faut juste un peu plus de temps pour arriver en forme, mais si tu n'as pas d'objectifs importants au début du printemps, ce n'est pas un problème

Bien sûr pour ceux qui s'arrêtent 2 ou 3 mois, c'est beaucoup plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J’accélère , Moi aussi le mien est encore plus feniace cet année , un coup il roule et s excite pendant deux semaine puis plus rien pendant deux mois , et ça toute l' année !

Mais que c' est dur avec 4kg de plus en cote , et passé les 50km y a plus de jus comme si les frein était bloqué , lol , une année de mer... lui et moi  !!!😃😢

On fera mieux l' an prochain !🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être prudent de ne pas attendre l'année prochaine, car à force d'attendre la coupure risque de devenir définitive, surtout lorsqu'on atteint un âge certain.

Donc deuxième sortie de reprise en deux jours, (la météo s'annonce pourrie pour quelques jours).

73 kms - 810 m de dénivelé - 21.9 de moyenne

Meilleures sensations qu'hier, mais jambes cramées surtout dans le dernier raidar (3kms à 5/6%) et fatigue générale correspondant à une sortie  de 140 bornes en temps normal.

P'thym j'en ai bien bavé (je suis poli), c'est à se demander pourquoi on l'aime cette feignasse de vélo, masos, on est masos et grave...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas éxagérer les gars, vous faites tous prêt de 12000 bornes par an, et on dirait qu'une coupure de 3 semaines (et encore, pour la plupart vous compensez avec course à pied, musculation, gainage etc....) vous ramène à votre niveau 0!!! Heureusement que vous roulez pas 3 fois moins dans l'année, sinon qu'est-ce que ça donnerait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah oui suis-je bête, il va bien.


Ma sœur Axelle Hair aussi "


Bon, on essaie de résumer.


1) Jacques Célère se porte bien, apparemment.


2) Son frère, JD Célère "va bien".


3) Sa soeur, Axelle Hair, c'est pareil.


Jusque là, tout roule.


Reste le cas du beauf de Jacques, le mari de Axelle donc (tout le monde suit ??), un certain Ki-Freinh, Suédois né en Erythrée d'un père Australien et d'une mère Indonésienne, baptisé par un prêtre Mexicain défroqué : on a pu lire récemment sur le Web qu'il avait cessé toute activité cyclo pour "se lancer en politique", avec la volonté de "servir l'intérêt général et de préparer un avenir radieux pour toutes et tous, Vieux Croûtons et Jeunes Crétins, actifs et handicapés,  Croyants et Athées ...". D'après le fil, cela serait en Centrafrique, au Mali à défaut.


Des confirmations de la communauté de 101 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour fait du bien à ce site. Justement quelle idée de laisser son coursier 4 semaines sans sortie. Alors je comprends très bien son attitude à la reprise. Ce n'est pas comme cela qu'il faut voir les choses. Si c'est une obligation de l'ignorer 4 semaines, il faut quand même y mettre la forme. Lui rendre une petite visite de temps en temps lui parler, une petite claque sur les fesses (enfin disons la selle), puis la 3e semaine lui dire " nous allons bientôt sortir" " j'attendais qu'il pleuve un peu" et j'en passe.

Alors que là brutalement, sortie de 29 miles directement et du dénivelé en plus, quelle idée plus habitué il a eu le vertige, et en plus obligé de traîner 2 kg supplémentaires. NON vraiment c'était de trop, alors quoi de plus naturel qu'il se venge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...