Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, il y a les cyclos randonneurs concarnois ; à Trégunc aussi il y a un club , Melgven etc... dans quasi toutes les communes environnantes. C'est sur que la saison n'est pas propice au roulage , la luminosité n'est pas au rendez vous...  c'est plus la saison des tempêtes , sympa à voir en réel aussi !

Posté

Melgven etc.

Melgven et sa célèbre piste de 369 mètres 😲

369 mètres, c'est pratix pour les épreuves olympix!

MELGVEN

Longueur: 369 mètres
largeur: 5 m
revêtement: Enrobé
Adresse: 
Velodromme Stade Municipal
29153 MELGVEN

Posté

Merci pour vos réponses

La Bretagne hors saison?

Pour moi un p'tit paradis même si je ne rechigne pas aux vacances au soleil surtout a8 cette saison

Le plus important pour moi c'est: retrouver la famille et faire partager ma passion. 

Posté

Bonsoir, oui en effet, Concarneau c'est plutôt calme l'hiver, c'est pour cela que je préfère cette période pour y faire une balade ; l'été je n'y met plus les pieds, la circulation est très mauvaise , beaucoup de monde ; faut aimer... Donc l'été c'est plutôt centre Bretagne, et l'hiver la côte.

Posté

Bonjour,

Il y a plusieurs clubs, un à Concarneau un autre à Trégunc et aussi comme indiqué plus haut celui de Melgven.

Ça c'est pour les plus proches car tu trouveras pas mal de cyclistes et de clubs dans le secteur.

Pour le terrain de jeux c'est avec pas mal de bosses, souvent 4 à 6 % et aussi du 10/11/14% voir plus suivant le parcours et les envies :D

Quand tu es dans le secteur fait moi signe si tu veux faire une sortie 😉

• Créer...