Anthony LEDAUPHIN PostĂ© le 9 novembre 2014 Share PostĂ© le 9 novembre 2014 Bonjour,Je vais passer les fĂȘtes de fin d' annĂ©es Ă concarneauYa t il un club dans le coin avec qui je pourrais rouler et partager ma passionCordualement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean KERDUDO PostĂ© le 9 novembre 2014 Share PostĂ© le 9 novembre 2014 Voir Jean Paul OLIVIER, dit Paulo la science. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUILLOU PostĂ© le 11 novembre 2014 Share PostĂ© le 11 novembre 2014 Bonjour, il y a les cyclos randonneurs concarnois ; Ă TrĂ©gunc aussi il y a un club , Melgven etc... dans quasi toutes les communes environnantes. C'est sur que la saison n'est pas propice au roulage , la luminositĂ© n'est pas au rendez vous... c'est plus la saison des tempĂȘtes , sympa Ă voir en rĂ©el aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 12 novembre 2014 Share PostĂ© le 12 novembre 2014 Melgven etc. Melgven et sa cĂ©lĂšbre piste de 369 mĂštres đČ369 mĂštres, c'est pratix pour les Ă©preuves olympix!MELGVENLongueur: 369 mĂštreslargeur: 5 mrevĂȘtement: EnrobĂ©Adresse: Velodromme Stade Municipal29153 MELGVEN Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 12 novembre 2014 Share PostĂ© le 12 novembre 2014 Concarneau l'hiver, mon Dieu!!!Anthony, il risque de faire tellement doux que t'auras aucune excuse pour ne pas aller rouler.Une gueule de bois n'Ă©tant Ă©videmment pas une excuse, surtout dans ce secteur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anthony LEDAUPHIN PostĂ© le 12 novembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 12 novembre 2014 Merci pour vos rĂ©ponsesLa Bretagne hors saison?Pour moi un p'tit paradis mĂȘme si je ne rechigne pas aux vacances au soleil surtout a8 cette saisonLe plus important pour moi c'est: retrouver la famille et faire partager ma passion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUILLOU PostĂ© le 12 novembre 2014 Share PostĂ© le 12 novembre 2014 Bonsoir, oui en effet, Concarneau c'est plutĂŽt calme l'hiver, c'est pour cela que je prĂ©fĂšre cette pĂ©riode pour y faire une balade ; l'Ă©tĂ© je n'y met plus les pieds, la circulation est trĂšs mauvaise , beaucoup de monde ; faut aimer... Donc l'Ă©tĂ© c'est plutĂŽt centre Bretagne, et l'hiver la cĂŽte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 13 novembre 2014 Share PostĂ© le 13 novembre 2014 Bonjour,Il y a plusieurs clubs, un Ă Concarneau un autre Ă TrĂ©gunc et aussi comme indiquĂ© plus haut celui de Melgven.Ăa c'est pour les plus proches car tu trouveras pas mal de cyclistes et de clubs dans le secteur.Pour le terrain de jeux c'est avec pas mal de bosses, souvent 4 Ă 6 % et aussi du 10/11/14% voir plus suivant le parcours et les envies :DQuand tu es dans le secteur fait moi signe si tu veux faire une sortie đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés