Anthony LEDAUPHIN Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Bonjour,Je vais passer les fêtes de fin d' années à concarneauYa t il un club dans le coin avec qui je pourrais rouler et partager ma passionCordualement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Voir Jean Paul OLIVIER, dit Paulo la science. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUILLOU Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Bonjour, il y a les cyclos randonneurs concarnois ; à Trégunc aussi il y a un club , Melgven etc... dans quasi toutes les communes environnantes. C'est sur que la saison n'est pas propice au roulage , la luminosité n'est pas au rendez vous... c'est plus la saison des tempêtes , sympa à voir en réel aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Melgven etc. Melgven et sa célèbre piste de 369 mètres 😲369 mètres, c'est pratix pour les épreuves olympix!MELGVENLongueur: 369 mètreslargeur: 5 mrevêtement: EnrobéAdresse: Velodromme Stade Municipal29153 MELGVEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Concarneau l'hiver, mon Dieu!!!Anthony, il risque de faire tellement doux que t'auras aucune excuse pour ne pas aller rouler.Une gueule de bois n'étant évidemment pas une excuse, surtout dans ce secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LEDAUPHIN Posté le 12 novembre 2014 Auteur Share Posté le 12 novembre 2014 Merci pour vos réponsesLa Bretagne hors saison?Pour moi un p'tit paradis même si je ne rechigne pas aux vacances au soleil surtout a8 cette saisonLe plus important pour moi c'est: retrouver la famille et faire partager ma passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUILLOU Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Bonsoir, oui en effet, Concarneau c'est plutôt calme l'hiver, c'est pour cela que je préfère cette période pour y faire une balade ; l'été je n'y met plus les pieds, la circulation est très mauvaise , beaucoup de monde ; faut aimer... Donc l'été c'est plutôt centre Bretagne, et l'hiver la côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 Bonjour,Il y a plusieurs clubs, un à Concarneau un autre à Trégunc et aussi comme indiqué plus haut celui de Melgven.Ça c'est pour les plus proches car tu trouveras pas mal de cyclistes et de clubs dans le secteur.Pour le terrain de jeux c'est avec pas mal de bosses, souvent 4 à 6 % et aussi du 10/11/14% voir plus suivant le parcours et les envies :DQuand tu es dans le secteur fait moi signe si tu veux faire une sortie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés