Nicolas MASSONE Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Bonjour, je me nomme nicolas, cette paire de roue fulcrum 3 est l'equivalent de quelle roue mavic car j' entends mavic equipe ou elite il ya une grosse difference entre kry equipe et elite, ensuite sur un cadre alu et pour un relief vallonne voir un peu montagneux ca vaut quoi petite precision ces roues sont dans mon budget et je suis equipe campa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 salut nicolas" la fulcrum 3 est l'équivalente de la mavic ksyrium equipe s .c'est une très bonne roue fiable pour la montagne et la plaine .cordialement j louis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Juste un peu lourde pour grimper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 salut didier " le prix des roues et le poids' mais cela ne fait pas tout tu as les mollets et les cuisses qui font la différence en vélo .même avec un bh .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Avec mes R-SYS je me régale en ascension,les Racing3 me sembleraient "pataudes" à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 oui tu a raison sauf qu'on est pas dans la meme categorieles mavic a 900 € 1350gles fulcrum a 320€ 1550gy a pas que le poids mais le prix rentre en ligne de compteapres d'apres nicolas il dit que "ces roues sont dans sont budjet" donc pas de r-syspour info les fulcrum 3 sont l'equivalent des zonda chez camparegarde le prix en ce moment c'est les zonda qui sont moins cheres j 'ai eu des kysrium et je trouve les zonda plus agile mais c'est un avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier KIENTZ Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Il me semble bien que les Fulcrum 3 sont plus proches de Mavic Ksy Elite de fait de leur poids (+ou- 1550g) et de leur concept technique , a savoir l usinage de l jante entre les rayons... Pour en avoir depuis 3 ans , je les trouve bien rigide pour mes 85kg et tres polyvalente. Ceci dit les Campa Zonda sont identiques et si en plus elles sont moins cheres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 bonsoir, le prix des 2 modeles est fluctuants un coup c est les campa un coup c est les fulcrum, ce qui est sur c est que c est de tres bonnes roues. elles supportent mes 95kg sur les routes en mauvais etat, en plus je travail plutot en force et elle ne bronche pas. je suis plus a l aise qu avec les kysriums, mais quand on passe du vieux au neuf........au printemps je pense en prendre une autre paire ca sera une des 2 marquesbonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric-Benoit WAGNER Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 BONSOIRJ'envisage de m'offrir des Fulcrum racinq ZERO, mais quand je vois la différence de prix je reste pas insensible au racinq 3qu'elle différence entre les deux? RIGIDITE? POIDS? FLUIDITE? Je recherche des roues solides et performantes qui ne fissure pas comme mes ksy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Les ksyrium elite pèsent 1520grs, donc un poil de moins que les zonda ou fulcrum3 alors que les equipe doivent dépasser les 1600. J'a des dt swiss tricon 1450 (un peu plus en grammes), pour arriver à ce poids on a des rayons bien fins à déconseiller aux lourdauds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Moi qui suis un patapouf de 93kgs je roule avec des FR3 fulcrum et tout va bien...!pas un seul ennui. j'ai meme percuté un camion avec , le cadre du CAAD9 a plié un chouia et la roue avant est encore bonne après un mini dévoilage.Fulcrum c'est du solide a pas cher et pas lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés