Aller au contenu

Roue fulcrum 3


Nicolas MASSONE

Messages recommandés

Bonjour, je me nomme nicolas, cette paire de roue fulcrum 3 est l'equivalent de quelle roue mavic car j' entends mavic equipe ou elite il ya une grosse difference entre kry equipe et elite, ensuite sur un cadre alu et pour un relief vallonne voir un peu montagneux ca vaut quoi petite precision ces roues sont dans mon budget et je suis equipe campa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison sauf qu'on est pas dans la meme categorie

les mavic a 900 € 1350g

les fulcrum a 320€  1550g

y a pas que le poids mais le prix rentre en ligne de compte

apres d'apres nicolas  il  dit que "ces roues sont dans sont budjet" donc pas de r-sys

pour info les fulcrum 3 sont l'equivalent des zonda chez campa

regarde le prix en ce moment c'est les zonda qui sont moins cheres

 

j 'ai eu des kysrium et je trouve les zonda plus agile mais c'est un avis perso

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que les Fulcrum 3 sont plus proches de Mavic Ksy Elite  de fait de leur poids (+ou- 1550g) et de leur concept technique , a savoir l usinage de l jante entre les rayons... Pour en avoir depuis 3 ans , je les trouve bien rigide pour mes 85kg et tres polyvalente. Ceci dit les Campa Zonda sont identiques et si en plus elles sont moins cheres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, 

le prix des 2 modeles est fluctuants un coup c est les campa un coup c est les fulcrum,  ce qui est sur c est que c est de tres bonnes roues. elles supportent mes 95kg sur les routes en mauvais etat, en plus je travail plutot en force et elle ne bronche pas. 

je suis plus a l aise qu avec les kysriums, mais quand on passe du vieux au neuf........

au printemps je pense en prendre une autre paire ca sera une des 2  marques

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...