Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2012 Auteur Share Posté le 21 avril 2012 bonsoir,........et au tour du Trentin , on est content que Dupont a pu s'accrocher aux grimpeurs ........mais tjs pas de victoire !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Allez les ptits !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Il est clair que ça devient catastrophique, euskaltel/ag2r, meme combat....! loin de mérité leur place en world-tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Sauf qu'on ne retient que le nom du vainqueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MONTEAULT Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 question supposition oméga quick step est peut etre plus saine que europcar !!! pas besoin d'aller emettre des soupcons sur les equipes etrangeres, certaines francaises ens ont pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 avril 2012 Auteur Share Posté le 24 avril 2012 bonsoir,merci de rester dans le sujet et évitons une fois de plus de parler "dopage" , effectivement ,Guillaume , belle course de Romain et Sylvain , mais comme tu le dis .....tjs pas de victoire , mais que leurs manque t'il ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2012 Auteur Share Posté le 29 avril 2012 bonjour,eh oui !!! encore raté , par contre pour esukatel c'est parti...!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 avril 2012 Auteur Share Posté le 29 avril 2012 bonsoir,....fin avril et tjs pas de victoire....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mai 2012 Auteur Share Posté le 18 mai 2012 bonsoir,enfin !!!! si ça pouvait débloquer l'équipe ....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 J'ai vu cela hier soir, un sacré numéro de sa part, tenir tête pendant plus de trente km au peloton lancé à sa poursuite, il a tout donné. Bravo ce fut un beau et bon moment de vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 et s' il n y avait que des vainqueurs qui retiendraient on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Ça y est Sylvain Georges en Californie, Sébastien Hinault en Lorraine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Toute médaille ayant son envers, AG2R doit déplorer la fracture de la clavicule d'Anthony RAVARD (que je croise régulièrement à l'entrainement).Dommage, lui qui espérait participer à son 1er Tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 personne, car pas de courses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 donc tu es d accord avec moi pour dire que s il y a 1 premier il y a aussi un deuxieme et un dernier , je sais que l on retiens le nom du 1er mais la beauté d un sport depend aussi donc du deuxieme etc....(sinon pas de sport)qui permet a ceux- ci de se dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Pas tout à fait ! Voici le récit :http://www.velo101.com/pros/article/lechappee-belle--5236 Je me suis régalé en regardant cela, c'est des exploits comme celui-là qui font que j'aime ce sport, c'est pour moi, la plus belle manière de gagner, même les deux commentateurs l'encourageais et était avec lui.Bon il a eu des circonstances "favorables" personnes ne pensaient qu'il irait au bout, mais il n'a pratiquement rien perdue dans la partie vallonné après le sommet quand les Liquigas et Cervélo se sont mis à rouler. Il n'aurait plus tenue 1 km de plus, il avait tout donné et la victoire était amplement méritée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 mai 2012 Auteur Share Posté le 19 mai 2012 bonjour,allez ! jamais 2 sans 3 ...........peut être john gadret sur le giro aujourd'hui !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Sebastien HINAULT a gagné la 3eme etapes du circuit de Lorraine hier......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 http://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/coulisses/equipe-en-videos.asp La victoire, vue de l'intérieur, de Sylvain au tour de californie...Emotion garantie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 mais je ne dis pas le contraire jp , simplement que ds la société d'aujourd'hui on ne retient que le non du 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés