Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

merci de rester dans le sujet et évitons une fois de plus de parler "dopage" , effectivement ,Guillaume , belle course de Romain et Sylvain , mais comme tu le dis .....tjs pas de victoire , mais que leurs manque t'il ?

a+

• 3 weeks later...
Posté

donc tu es d accord avec moi pour dire que s il y  a 1 premier il y  a aussi un deuxieme et un dernier , je sais que l on retiens le nom du 1er mais la beauté d un sport depend aussi donc du deuxieme   etc....(sinon pas de sport)qui permet a ceux- ci de se dépasser

Posté

Pas tout à fait ! Voici le récit :http://www.velo101.com/pros/article/lechappee-belle--5236

Je me suis régalé en regardant cela, c'est des exploits comme celui-là qui font que j'aime ce sport, c'est pour moi, la plus belle manière de gagner, même les deux commentateurs l'encourageais et était avec lui.

Bon il a eu des circonstances "favorables" personnes ne pensaient qu'il irait au bout, mais il n'a pratiquement rien perdue dans la partie vallonné après le sommet quand les Liquigas et Cervélo se sont mis à rouler. Il n'aurait plus tenue 1 km de plus, il avait tout donné et la victoire était amplement méritée ! 

• Créer...